toux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion giulia
  • Date de début Date de début

giulia

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Voilà depuis qlq temps je tousse beaucoup, la journée, la nuit... Une toux comme si j'avais de la poussière dans le fond de la gorge. C'est très genant, ce n'est pas viral, et je me demande si ce ne serait pas la poussière de gel avec le limage qui me cause cette toux ???
Pourtant masque de chirurgien de qualité (il est assez épais), je n'ai pas (encore) de ponceuse, mais je n'ai pas d'aspirateur de table.

Est-ce que qlq'un d'entre vous connais ce problème ?
Pensez-vous que je dois investir dans un aspirateur (est-ce rééllement efficace)
Et si j'achete une ponceuse il va y avoir encore plus de poussière partout ?

Ca fait 3 ans que je travaille au gel, depuis 3 ou 4 mois je travaille avec les gels onglerie, avant je travaillais avec Créative brisa. Est-ce que cela peut venir de la marque du gel ?

Je ne sais pas trop c'est pourquoi il y a tant de question.
AIDEZ MOI
 
Re : toux

Désolée, je ne sais pas quoi te dire, je travaille avec un aspirateur et un purificateur d'air et je n'ai pas trop ce problème là.
 
Re : toux

Coucou ,
moi j ai beaucoup d irritation a cause de la poussiere malgré l'aspi et le masque!
Toutefois fais attention car en france il y a epidémie de Coqueluche!!!
Vas voir un doc
bisous
 
Re : toux

Oui va voir un médecin car si tu traines ça depuis un moment c'est pas normal!! Peut etre rien de bien grave mais bon!! "mieux vaut prevenir que guerir" :)
Bises
 
Re : toux

salut oui moi j ai deja eux ca avecmais premier gel ce que j ai recu dans mon kit sur ebay je peut te dire que cetait une horreur mais j ai vite compris j ai changer apres ca allait mieux mais jai pas de souci avec ongleri j ai deja essayer biz
 
Re : toux

Merci les filles pour vos avis, je vais aller vois un doc. J'espere que c'est pas le gel, j'odore la qualité (et le prix) des gels onglerie, je ne saurais pas quoi prendre d'autre sinon, parceque brisa c'est qd meme super tres cher ! On verra... Merci
 
Re : toux

coucou et bien moi aussi j'ai une toux de temps en temps j'avais toujours la gorge irrité et j'ai trainer sa pendant un mois passé j'ai été voir le medecin ki ma envoyer voir un ORL et je fais une allergie a je sais pas quoi mais je suis sous cortisone et sous antistaminique sa me passe un peu mais il ma dit ke serai du à la poussière que l'on réspire pendant le ponçage en tout cas c bien pénible!!
 
Re : toux

coucou et bien moi aussi j'ai une toux de temps en temps j'avais toujours la gorge irrité et j'ai trainer sa pendant un mois passé j'ai été voir le medecin ki ma envoyer voir un ORL et je fais une allergie a je sais pas quoi mais je suis sous cortisone et sous antistaminique sa me passe un peu mais il ma dit ke serai du à la poussière que l'on réspire pendant le ponçage en tout cas c bien pénible!!


je suis de ton avis je pense plutôt a une toux allergique et iritante qu'à un virus car c'est bien le seul symptome que j'ai, et je sens comme de la poussiere dans le fonds de ma gorge. Fais C**** !
Si ca continue je vais aller voir un ORL aussi.
 
Retour
Haut