Post-anonyme
Nouveau Membre
bonjour a toutes,je voulais savoir si les gens se soigne de toxicomanie,drogue.......a paris?des bons plans peu etre?bons cliniques?j'ai vraiment besoin de reinsegnement!merci et a bientot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais c une personne de ma famille,mais y a rien qui marche il se drogue depuis des annees,sa famille ne sais plus comment gerer cette situation,sa femme me dit que il lui reste peu de temps caar vraiment la cata!!!!sa dépend quel type de toxicomanie drogue dure ??
essaye les chu il y à des services de sevrage
ils t'aideront c'est sur ce qui est un début de guérison c'est la volonter et j'espére que tu t'en sortira
oui il ne sont pas en france,mais ils viendrons dans 1 mois et demi voir 2 mois maxi.....c pour cela je cherche des reinsegnement pour commencer a faire des demarches...ro il n est pas en france sa va etre tres difficile a distance
il a esseyé a plusieurs reprises mais ca ne marche pas,il lui manque de confiance en lui,ca famille lui donne tout son soutien mais son entourage lui brise toute la vie!ci c pour quelq'un d'autre il faut d'abord qu'il soit motive pour arrete ensuite il doit appele lui surtout pas toi ou ca femme il accepte pas c le malade qui doit fair les demarche car j ai essaye pour une personne qui m'est tres proche je lui est trouvez le numero de tel pres de chez nous il a appele est maitenant ca fait bientot 1 ans qu'il a plus rien toucher au debut il est suivi une fois part semaine est ensuite 1n fois part mois il le mette sous medicament de substitution et il lui fond les analyse reguliere pour verifier ci il a vraiment arreter voila bon courage c pas evident car ca marche pas du premier coud