Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
travail de débutante, 25€ aurais ete bien payé pour ma part, mnt perso moi j utilise pas de mask j aime pas je trouve que cela fait fort faux , mais dans c cas la jdescend un peu plus la french simplement
25 € c'est encore trop cher je trouve..lol.. et comme toi le mask j'ai bcp de mal cela fait moins naturel meme si on le dégrade.. enfin pour ma aprt..
Ca fait une semaine seulement aujourd'hui et hier j'ai déjà eu de la casse ! Je suis hotesse de caisse et une heure après avoir cassé le premier ongle qui je vois a ma caisse ?? la fille en question grrrr je l'ai foudroyé du regard lol mais il y avait du monde et ma responsable été juste dérrière ... au moment de partir elle me dit je vois que y'a de la casse n'hésitez pas a m'appeler ( elle prend 5€ pour un ongle cassé ) je lui ai juste dit oui en effet il y a de la casse et beaucoup de décollement !
:sad: ben moi elle serait pas parti de chez moi en me laissant ainsi, mieux vaut une dépose plutot que porter ça...et en plus elle a pas du avoir de peine a accepté le 45€:21-crazy:Bah elle été très gentille et je déteste faire de la peine au gens lol je sais j'aurais du ..
PAS MIEU A MEAUX, POSE A 20e
mais c'est vrai que la tienne c'est abuser 45 eurosy'en a qui ont honte de rien franchement
OH MY GOD c koi cette horreur sur ton lien?
lol oui c'est aussi ce que je me suis dit en le voyant
le pire c'est que la fille se disait "Professionnelle"