Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début

lalie-89

Éprouvée
Coucou les filles,

je voulais vous faire part de mon mécontentement de capil'liss.
le 04 mai dernier j'ai commandé le lissage capil'liss strong (bouteille violette) sur le site capilliss.com
je décide de le réaliser le 18 mai dernier, et de le garder 4 jours. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que ce lissage pique attrocement les yeux et la gorge, ce qui vient confirmer que son taux de formol dépasse largement la norme autorisée. On m'avait parlé de 0.3% mais j'ai l'impression qu'il en a bien plus.
Après le premier shampooing, mes boucles sont très légèrement détendues, je suis déçue du résultat, les membres du forum à qui j'en avais parlé s'en souviennent encore.
A partir du 2ème shampooing, mais cheveux sont comme avant, toujours aussi bouclés et secs. Aucun changement, alors que ce kit m'a coûté 95 €.

J'ai donc envoyé un email à capilliss.com afin de leur montrer les photos avant/après.
Mail auquel j'ai eu une réponse me signalant qu'ils n'avaient que des feedback positifs sur ce lissage, et que mes cheveux étaient "superbes", et que je pouvais faire un témoignage de mécontement, que tous les témoignages sont importants.

J'ai donc posté sur leur site mon témoignage, il n'a bien évidemment pas été validé par le modérateur.

Je l'ai alors souligné par email auprès de capillis, et je leur ai demandé si un dédommagement était possible, étant donné que le lissage n'avait pas fonctionné. J'ai aussi parlé de la possibilité de prendre contact avec une association de consommateurs.

Voici leur réponse :

Je n'avais pas compris que votre but était de grapiller quelque chose.
Sachez-le vos menaces resteront vaines.
Bon amusement et quant a nous la discussion est close a votre sujet.

Je suis vraiment très déçue de leur réponse, aucun respect pour le client une fois l'achat terminé.

ps: le but de ce post n'est pas de polémiquer mais de souligner leur comportement abusif, leur manque de professionalisme, et leur façon de répondre à un client alors que je ne l'avais absolument pas agressée.

Voici les photos avant et après lissage, séchage au sèche cheveux, sans produit ajouté dans les 2 cas. photos prises dans les mêmes conditions.

Pièces jointes

• avant.JPG
    avant.JPG
    293.1 KB · Affichages: 301
  • après.jpg
    après.jpg
    307.8 KB · Affichages: 270
J'avoue que je comprends tout à fait ton mécontantement et c'est vrai que le résultat n'a rien à voir avec un lissage, leur réponse est vraiment pas proffessionel du tout et je trouve ça inadmissible qu'on réponde comme sa a une cliente, mais je comprends le faite qu'il ne donne pas de dédomagement, sa ne t'as pas tué les cheveux sa n'a juste rien fait de plus à part peut etre apporter du soin. Mais bon ils aurait du le dire autrement

Effectivement je me souviens de ton post et j'avais dit que je m'attendais à beaucoup mieux.
Par contre cette façon de répondre est anti-professionnelle au possible. En plus de ça ils sont hypocrites, ils te disent que tu peux poster ton témoignage même si négatif mais ils ne valident pas ton post. Évidemment s'ils ne valident que les retours positifs le taux est de 100% hein
En tout cas ce forum est connu et ça va leur faire de la très mauvaise pub.

Effectivement je me souviens de ton post et j'avais dit que je m'attendais à beaucoup mieux.
Par contre cette façon de répondre est anti-professionnelle au possible. En plus de ça ils sont hypocrites, ils te disent que tu peux poster ton témoignage même si négatif mais ils ne valident pas ton post. Évidemment s'ils ne valident que les retours positifs le taux est de 100% hein
En tout cas ce forum est connu et ça va leur faire de la très mauvaise pub.

Idem je me souviens de ton post et nous aussi on s'attendait a mieux !!!!
ils auraient pu te repondre autrement , tu l'as pas eu gratuit non plus!!!

whaoww la reponse de capilliss en gros tu es un crevarde mdrrrr ya d'autres façon de parler a ses clientes!!!!! il te reste du produit?????

Le fait que tu leur parles de contacter une Association de Consommateurs ca a du les mettre en rogne, d´où la réponse aggressive. Dire qu´a des gens qui sont payé pour répondre aux réclamations et ne faire rien d´autres...visiblement, ils n´ont pas ce type de service.
Bon courage!

Coucou les filles,

le 04 mai dernier j'ai commandé le lissage capil'liss strong (bouteille violette) sur le site capilliss.com
je décide de le réaliser le 18 mai dernier, et de le garder 4 jours. Je tiens à attirer votre attention sur le fait que ce lissage pique attrocement les yeux et la gorge, ce qui vient confirmer que son taux de formol dépasse largement la norme autorisée. On m'avait parlé de 0.3% mais j'ai l'impression qu'il en a bien plus.
Après le premier shampooing, mes boucles sont très légèrement détendues, je suis déçue du résultat, les membres du forum à qui j'en avais parlé s'en souviennent encore.
A partir du 2ème shampooing, mais cheveux sont comme avant, toujours aussi bouclés et secs. Aucun changement, alors que ce kit m'a coûté 95 €.

J'ai donc envoyé un email à capilliss.com afin de leur montrer les photos avant/après.
Mail auquel j'ai eu une réponse me signalant qu'ils n'avaient que des feedback positifs sur ce lissage, et que mes cheveux étaient "superbes", et que je pouvais faire un témoignage de mécontement, que tous les témoignages sont importants.

J'ai donc posté sur leur site mon témoignage, il n'a bien évidemment pas été validé par le modérateur.

Je l'ai alors souligné par email auprès de capillis, et je leur ai demandé si un dédommagement était possible, étant donné que le lissage n'avait pas fonctionné. J'ai aussi parlé de la possibilité de prendre contact avec une association de consommateurs.

Voici leur réponse :

Je suis vraiment très déçue de leur réponse, aucun respect pour le client une fois l'achat terminé.

ps: le but de ce post n'est pas de polémiquer mais de souligner leur comportement abusif, leur manque de professionalisme, et leur façon de répondre à un client alors que je ne l'avais absolument pas agressée.

Voici les photos avant et après lissage, séchage au sèche cheveux, sans produit ajouté dans les 2 cas. photos prises dans les mêmes conditions.

Je pense que tu as eu raison de faire part de ton mecontentement. Le probleme avec les lb cest que quand ils ne fonctionnent pas (cela arrive parfois meme avec les meilleurs) cest que les vendeurs qui sont quotidiennement confrontés à des gratteuses faussement mécontentes soupçonne le fake juste pour un lb gratuit.
Connaissant la gérante qui a une conception de la relation clients très poussee, je suis convaincue que c'est ce qui sest passé.
Il semble que cela soit un simple malentendu.
Lalie je commence a te connaitre ici, tu es de bonne foi.

ah c'est etrange , moi j'ai de bons retours avec celui la quand je l'ai testé
mais je pratique plus facilement des bresilien thermique ou japonais pour l'effet lissant

mais ils auraient pu te recommander de le refaire plus rapidement pour ameliorer le resultat lissant surement
par contre la version violette piquote c'est sur mais l'effet lissant est la quand meme , meme si ca ne raidira jamais comme un thiolé...

il t'en reste suffisament pour en refaire un ?

Bonjour,comme je le dis souvent un diagnostique s'impose avant un LB et il m'arrive de refuser lorsque le cheveu est naturel car il ne manque pas de kératine, le meilleur des LB peut ne pas prendre sur un cheveu naturel ou a peine coloré.

Lorsque les cliente achetent une coloration en supermarché, et que soit elle ne ma

xena92 a dit:
Je pense que tu as eu raison de faire part de ton mecontentement. Le probleme avec les lb cest que quand ils ne fonctionnent pas (cela arrive parfois meme avec les meilleurs) cest que les vendeurs qui sont quotidiennement confrontés à des gratteuses faussement mécontentes soupçonne le fake juste pour un lb gratuit.
Connaissant la gérante qui a une conception de la relation clients très poussee, je suis convaincue que c'est ce qui sest passé.
Il semble que cela soit un simple malentendu.
Lalie je commence a te connaitre ici, tu es de bonne foi.

Coucou xena,

pourtant je lui ai bien envoyé les photos, alors je ne comprends pas sa réaction !

didibe a dit:
ah c'est etrange , moi j'ai de bons retours avec celui la quand je l'ai testé
mais je pratique plus facilement des bresilien thermique ou japonais pour l'effet lissant

mais ils auraient pu te recommander de le refaire plus rapidement pour ameliorer le resultat lissant surement
par contre la version violette piquote c'est sur mais l'effet lissant est la quand meme , meme si ca ne raidira jamais comme un thiolé...

il t'en reste suffisament pour en refaire un ?
Coucou didibe,

Oui il m'en reste mais pas assez pour le refaire intégralement.
sur moi vraiment aucun effet lissant, comme le montrent les photos... :-(

parti trop vite lol, je reprends ma phrase:

Lorsque les clientes achetent une coloration en supermarché, et que soit elle ne prends pas voir pire que le résultat est très laid, ou pire un kit défrisage avec brulure au bout, le supermarché ne rembourse pas....là il en vient de la responsabilité de la cliente.

En salon si la coiffeuse accepte la prestation, elle a obligation de résultat.

bambou13 a dit:
parti trop vite lol, je reprends ma phrase:

Lorsque les clientes achetent une coloration en supermarché, et que soit elle ne prends pas voir pire que le résultat est très laid, ou pire un kit défrisage avec brulure au bout, le supermarché ne rembourse pas....là il en vient de la responsabilité de la cliente.

En salon si la coiffeuse accepte la prestation, elle a obligation de résultat.

le supermarché ne rembourse pas certes mais elle peut demander des comptes au fabriquant !

ah c'est dommage que tu n'es pas eu le resultat voulu
et en terme de qualite de cheveu ? aucune amelioration ?

lalie-89 a dit:
Coucou les filles,

Voici leur réponse :

Tu avais fait quoi comme lb juste avant? Je me souviens plus tu l'avais dit.. Il me semble que celui d'avant avait mieux convenu a ton cheveu, même si tu espérais plus de détente.

J'ai les cheveux secs et frisés, j'avais bien respecté le protocole. Je ne m'attendais pas à avoir les cheveux lisses, mais à au moins une détente des boucles. j'ai fais 3 shampooings, séché au sèche cheveux, appliqué la keratine au pinceau en prenant des mèches fines et en peignant avec un peigne fin après, laissé posé 40 min, séchage au sèche cheveux, puis j'ai passé le lisseur bloqué sur 230 degrés

Retour