Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Tu avais fait quoi comme lb juste avant? Je me souviens plus tu l'avais dit.. Il me semble que celui d'avant avait mieux convenu a ton cheveu, même si tu espérais plus de détente.
Oui j'avais fais le dream hair en février, et le résultat était quand même bien mieux, on voyait une différence entre avant et après

Et tu utilises quoi comme soin? Peux être que les silicones ont pu être responsable de la non pénétration de ton lb ou alors ton cheveu est trop sain..
Je ne connais pas ce fameux capliss strong, mais suis sure que d'après ta chevelure tu peux trouver un lb avec largement un meilleure résultat.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Et tu utilises quoi comme soin? Peux être que les silicones ont pu être responsable de la non pénétration de ton lb ou alors ton cheveu est trop sain..
Je ne connais pas ce fameux capliss strong, mais suis sure que d'après ta chevelure tu peux trouver un lb avec largement un meilleure résultat.

en tout cas le dream hair me donne plus de résultats.
Comme soin j'utilise le shampooing à la keratine fournit dans le kit capilliss, avec le masque inner restore ou l'après shampooing la brasiliana.

Tes soins sont correctes, J'ai bien l'impression que le clarifiant seul n'ouvre pas assez tes écailles. As tu laissé posé le clarifiant?
Sinon pour ton prochain lb ajoute une cuillère a café de bicarbonate dans ton clarifiant pour optimiser la pénétration de ton lb.

Je suis d'accord, si tes cheveux sont trop sains Lalie, tu n'aura pas de résultat aussi spectaculaire que le précédent :). En tout cas ne te décourage pas il y a pleins de lb encore à tester, et encore desolée pour toi que tu ais ce genre de réponse par mail... Honteux!

Je suis d'accord, si tes cheveux sont trop sains Lalie, tu n'aura pas de résultat aussi spectaculaire que le précédent :). En tout cas ne te décourage pas il y a pleins de lb encore à tester, et encore desolée pour toi que tu ais ce genre de réponse par mail... Honteux!
Comparé aux menaces que certaines revendeuses envoient (que tu soutiens pourtant dans ces moments là)....c'est le monde merveilleux de OUIOUI avec Capil'liss.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Tes soins sont correctes, J'ai bien l'impression que le clarifiant seul n'ouvre pas assez tes écailles. As tu laissé posé le clarifiant?
Sinon pour ton prochain lb ajoute une cuillère a café de bicarbonate dans ton clarifiant pour optimiser la pénétration de ton lb.

Dans le dernier clarifiant j'ai mis une cuillère d'oxydant (j'avais lu cette astuce sur le forum, apparement ça ouvre bien les écailles). la prochaine fois jutiliserai le bicarbonate

J'ai les cheveux secs et frisés, j'avais bien respecté le protocole. Je ne m'attendais pas à avoir les cheveux lisses, mais à au moins une détente des boucles. j'ai fais 3 shampooings, séché au sèche cheveux, appliqué la keratine au pinceau en prenant des mèches fines et en peignant avec un peigne fin après, laissé posé 40 min, séchage au sèche cheveux, puis j'ai passé le lisseur bloqué sur 230 degrés

un cheveux sec n'est pas forcement en manque de kératine d'ou l'importance dun bon diagnostique pour ne pas etre déçue.

bambou13 a dit:
Les supermarché se fichent totalement de ce que les clientes achetent de de l'usage qu'elles en font...

Oui mais je veux dire que si une cliente achète un defrisage au supermarché, et que ça lui abîme les cheveux, elle va se plaindre directement au fabriquant et non au revendeur qui est le supermarché

Oui mais je veux dire que si une cliente achète un defrisage au supermarché, et que ça lui abîme les cheveux, elle va se plaindre directement au fabriquant et non au revendeur qui est le supermarché

ho non personne ne se plain, je t'assure que j'en ai réparé des dégats et jamais les cliente se sont plaintes, elle ragent mais ne disent rien...

le strong meme sur cheveux naturels donne du resultat pourtant
par contre ton shampooing clarifiant ne rajoute rien dedans ! carrement inutile , il vaux mieux juste le laisser poser et le secher pour activer l'ouverture des ecailles a la limite

je viens de voir que tu as fait un dream en février, donc oui ton cheveu ne manque vraiment pas de kératine, n'importe quel lb aurait " glissé " a ton stade ils n'apportent qu'une détente, c'est pas un shamp clarifiant avec de l'eau oxygéné ou du bicarbonate qui va te lever ta kératine ton cheveu est sain, le coté sec est un manque d'hydratation, si tu veux vraiment du lisse faudra passer au lissage permanent.

Lalie je suis degouter pour toi. C'est clair qu avec une reponse comme ca sa donne pas envie de commander surtout comment il te reponde :( en gros il te traitent de gratteuse alors que tu as tj payé tes lb !

didibe a dit:
le strong meme sur cheveux naturels donne du resultat pourtant
par contre ton shampooing clarifiant ne rajoute rien dedans ! carrement inutile , il vaux mieux juste le laisser poser et le secher pour activer l'ouverture des ecailles a la limite

sécher le clarifiant? comment ça? avec un sèche cheveux avec le shampooing sur la tête ???

sinon pour l'oxydant c'est raito chane qui en avait parlé et apparement ça permet de mieux ouvrir les écailles

licia a dit:
bonsoir lalie
moi aussi j'ai a peu pres les meme cheveux que toi javais fait le rio raisin ancienne formule presque qu'aucun changement je me suis plainte auncun resultal j'ai fait egalement le dream hair et une petite détente et du doin voila...
Coucou!
Le rio ancienne formule était réputé pour bien lisser pourtant. moi aussi avec le dream hair c'était pas si mal finalement...

oui secher avec le shampooing sur la tete ca fait un peu poisseux mais comme tu le rince apres ce n'est pas tres grave ;)

Retour