Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes,

je rappelle que ce post parle de capil'liss uniquement, pas des pratiques des autres sites.
Fouzia de capil'liss m'a appelé ce matin, on s'est expliquées et elle m'a proposé de me renvoyer 100ml de lissage brésilien ou du coréen Nourish gratuitement. Le coréen devra être fait par une pro.
Voilà je n'ai pas encore choisi, je lui enverrai un mail quand je saurai lequel je veux faire.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé :)
Contente pour toi, c cool ;)

Bonjour à toutes,

je rappelle que ce post parle de capil'liss uniquement, pas des pratiques des autres sites.
Fouzia de capil'liss m'a appelé ce matin, on s'est expliquées et elle m'a proposé de me renvoyer 100ml de lissage brésilien ou du coréen Nourish gratuitement. Le coréen devra être fait par une pro.
Voilà je n'ai pas encore choisi, je lui enverrai un mail quand je saurai lequel je veux faire.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé :)
Oui on parle bien de Capil'liss, perso je juge très bien d'avoir des éléments de comparaisons, cela remets les idées en place!!
Ensuite on ne cite personne...

Contente de l'issue pour toi, pour le Nourrish évite de le faire seule;)

xena92 a dit:
Mets toi du dentifrice dans les chvx tu verras ce que ça donne! Teste pour nous et tu nous diras! Ce qui est bon pour les dents n le sera pas forcément pour les chvx. Et en l'occurrence vous conseillez egalement de rajouter de l'oxydent.....on croit rever.
De toute facon un bon lb bien fait sur un chvx abîmés fonctionnera SEUL.
Ps: poste nous des photos surtout!lool

T'inquiète c'est déjà testé a chaque lb que je faisais attention moi je parle de bicarbonate en poudre pas d'oxydant !

Bonjour inessouu, non et c inutile un LB est déjà élaboré et composé pourquoi donc ajouter de la kératine grasse dedans, ça risque de faire friture...
Perso je suis ok, j'en rajoute pas déjà pour voir ce que vaux le LB mais j'ai le souvenir qu'on pouvait rajouter des actifs à hauteur de 10% mélanger directement dans le flacon pour une contenance de 100ml (kératine, protéine de soie et collagène) dreena si tu passes par là donne moi ton point de vu aussi sa m’intéresse également.

T'inquiète c'est déjà testé a chaque lb que je faisais attention moi je parle de bicarbonate en poudre pas d'oxydant !
l'oxydant dans le clarifiant ?? j'ai jamais lu mais le bicarbonnate de soude oui effectivement j'ai lu mettre un peu dans le shampoing !!!!!!!
rajouter de l'actif keratine et soie dans le lb aussi j'ai lu ça mais quand j'ai posé la question a didibe il m'a dit vaut mieux eviter car.....:eek: je m'en souviens plus pourquoi !!!!

Mets toi du dentifrice dans les chvx tu verras ce que ça donne! Teste pour nous et tu nous diras! Ce qui est bon pour les dents n le sera pas forcément pour les chvx. Et en l'occurrence vous conseillez egalement de rajouter de l'oxydent.....on croit rever.
De toute facon un bon lb bien fait sur un chvx abîmés fonctionnera SEUL.
Ps: poste nous des photos surtout!lool
Tu te trompes nous n'avons jamais conseillé cela mais j'ai retrouvé un passage où fut un temps tu disais que c'était une excellente astuce.

Voici le lien pour pas que tu m'accuses d'abuler heuuuu ouppss affabuler lol (humour)

http://forum.manucure.info/index.ph...x-naturels-et-difficiles.314217/#post-3994588

Dans le dernier clarifiant j'ai mis une cuillère d'oxydant (j'avais lu cette astuce sur le forum, apparement ça ouvre bien les écailles). la prochaine fois jutiliserai le bicarbonate
Lalie a lu ça ici et lila lui met un +1 cest donc bien qu'elle valide

Tu te trompes nous n'avons jamais conseillé cela mais j'ai retrouvé un passage où fut un temps tu disais que c'était une excellente astuce.

Voici le lien pour pas que tu m'accuses d'abuler heuuuu ouppss affabuler lol (humour)

http://forum.manucure.info/index.ph...x-naturels-et-difficiles.314217/#post-3994588
Bon petit herzat de colombo, toi lire quand moi écrire parce que toi rien comprendre:
Sullilssime est une prodessionnelle qui utilise cette astuce dans son salon tout en connaissant les risques. On en revient donc à ce que je disais plus haut, seule une pro peut jongler avec les produits puisqu'elle en mesure la dangerosité. En revanche, pour une lalie ou une xena ou encore une inessou qui ne sont pas coiffeuses, pratiquer ce type d'astuces dans sa salle de bain, cest juste suicidaire. Donc quand lila met +1 quand lali dit qu'elle va le faire beh cest honteux puisqu'elle l'encourage.
Euh...moi claire?

Bon petit herzat de colombo, toi lire quand moi écrire parce que toi rien comprendre:
Sullilssime est une prodessionnelle qui utilise cette astuce dans son salon tout en connaissant les risques. On en revient donc à ce que je disais plus haut, seule une pro peut jongler avec les produits puisqu'elle en mesure la dangerosité. En revanche, pour une lalie ou une xena ou encore une inessou qui ne sont pas coiffeuses, pratiquer ce type d'astuces dans sa salle de bain, cest juste suicidaire. Donc quand lila met +1 quand lali dit qu'elle va le faire beh cest honteux puisqu'elle l'encourage.
Euh...moi claire?

"la prochaine fois ajoute un bouchon d'oxydant ....." c'est un conseil qu'elle propose !!!!

xena92 a dit:
Lalie a lu ça ici et lila lui met un +1 cest donc bien qu'elle valide

Oui j'ai validé car une pro en parlait aussi sur le post que Inessouu a mis en lien.
Perso j'ai testé le bicarbonate, l'oxydant pas testé.
Didonc toi aussi je viens de voir que tu approuvais !

Euh...moi claire?
Tu sais quoi tu t'y perds ma pauvre, ne me cite pas je suis coiffeuse même si t'as la rage ma verte, tu peux nous sortir tes beaux discours mais tu es seule à avaler tes sottises ma pauvre alors quand tu vois que t'as tord fait table rase et passe ton chemin, tu dis tout est son contraire toi et ensuite tu inverses les rôles, continue à me remarquer et corrige mes fautes c pour moi ce que tu sais faire de mieux quand au reste je dirai pas le fond de ma pensée tu risquerais d'être choqué lol.
Toi pas claire du tout c le moins qu'on puisse dire :lol: et moi pas comprendre verte qui change discours et là moi très claire ?

Retour