inessouu
Lissage Brésilien
L'oxydant on en retrouve dans les colorations en générale pas toute, ce qui permet d'ouvrir les écailles (donc pour cela lorsque l'on fait une coloration le LB attrape mieux ) !
Après comme dis Xena, SULLI et RAITO ont toujours été d'excellent conseil et de VRAI Pro qui s'y connaissent en technique de lissage en générale.......... et qui conseillaient aux filles très bien.
Moi qui ne sait pas doser je le ferai pas et JE NE LE CONSEILLERAI pourquoi ........ben JE SUIS PAS PRO et je serai pas expliquer comment faire par la suite, les volumes et tout un casse tête pour moi.
Beaucoup de filles se lance seules dans des colorations professionnelles, si c'est bien dosé super karima26 le faisait toute seule et c'était super jolie, si ça l'est pas la couleur ne devient pas jolies certaines se retrouve avec du jaune ou des cheveux abimés...
On remet pas en cause ni SULLI ni RAITO, yadefa c xena qui dit cela :
Mets toi du dentifrice dans les chvx tu verras ce que ça donne! Teste pour nous et tu nous diras! Ce qui est bon pour les dents n le sera pas forcément pour les chvx. Et en l'occurrence vous conseillez egalement de rajouter de l'oxydent.....on croit rever.
De toute facon un bon lb bien fait sur un chvx abîmés fonctionnera SEUL.
Ps: poste nous des photos surtout!lool
Obligé de lui dire que nous n'avions encore une fois rien fait, quand au fait qu'elle dise également de rien rajouter dans les lb là aussi jsuis d'accords et pas d'accords moi je le fais pas pour voir le résultat du LB sans mais certaines en rajoute et d'ailleurs les PRO le conseille également aux utilisatrices pas besoin d'être PRO pour ça je suis désolée.
"La kératine est un ingrédient de tout premier choix dans le soin des cheveux ,lisse la cuticule en comblant les fissures, rend le cheveu doux, brillant et facile à coiffer. On l'utilisera dans les shampooings, après-shampooings, lotions et masques capillaires.
Ajouter 5% à 10% dans votre soin ou dans votre shampooing
ou
ajouter 10 % de keratine dans votre lissage brésilien pour une meilleur hydratation et tenu"
En faite y a même pas besoin de polémiquer la dessus, c'est chercher la bébête pour rien je trouve mais bon il fallait le lui dire après moi j'ai rien contre vous mais vous vous nous loupez pas quoi, faut arrêter ça, c à n'en pas finir, on peu pas discuter et rigoler tout simplement