Très déçue de capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
oui je l'aibien achetez je vous l'est dis dans un autre post.
et pareil on s'est reuni a plusieur pour se l'avoir amoindre prix 3 a 4 mois apres le inoar
désolé hasna j'avais oublié, en effet tu m'en avais parlé. Quand tu le feras tu me diras comment tu le trouves.

ben en fait je te dirai plutot les resultat des filles qui risque de le faire avant moi mais il n'y aura pas de photo juste un descriptif ok???

yen a 2 qui doivent le faire bientot

lalie-89 a dit:
tu as les cheveux comment sousou35 ?

J'ai les cheveux frises type afro
Je trouve que tu as de belles boucle et une belle chevelure, réfléchis bien avant de faire ton coréen car tu modifies structure de ton cheveu, c'est du lissage permanent !!!
Moi je reste au lissage brésilien, j'ai fait le maroquina qui a super bien marche, le arabian sans plus et je vais tester le capliss histoire de voir mais rien qu'avec ces 2 lissages et l'entretien , mes cheveux sont plus lisses et doux et cela me satisfait
Voila

Sousou35 a dit:
J'ai les cheveux frises type afro
Je trouve que tu as de belles boucle et une belle chevelure, réfléchis bien avant de faire ton coréen car tu modifies structure de ton cheveu, c'est du lissage permanent !!!
Moi je reste au lissage brésilien, j'ai fait le maroquina qui a super bien marche, le arabian sans plus et je vais tester le capliss histoire de voir mais rien qu'avec ces 2 lissages et l'entretien , mes cheveux sont plus lisses et doux et cela me satisfait
Voila

ok merci! cest trop bien si tu es satisfaite. Tu as fais le marroquina avec formol ?
et ça a juste légèrement détendu tes boucles ou cest vraiment lisse?
désolée de t'embêter avec toutes mes questions

ok merci! cest trop bien si tu es satisfaite. Tu as fais le marroquina avec formol ?
et ça a juste légèrement détendu tes boucles ou cest vraiment lisse?
désolée de t'embêter avec toutes mes questions

Pas du tout cela ne m'embête pas on est la pour partager sinon cela ne sert à rien dêtre ici
Deja mes cheveux beaucoup moins boucles que les tiens, je dirais frises
J'ai fait le maroquina avec formol , j'ai eu un beau resultat lisse et perdu du volume tout ce que je voulais
Je sais que formol pas bon mais pour moi quand tu veux du lisse faut du formol y a pas de mystere apres il faut prendre toutes les précautions ( gants, piece aeré ou jardin bref....)
J'attends le produit miracle et pas nocif pour la santé mais vu que c'est pas demain la veille alors je continue mes tests !!!
Prochain capliss apparemment il arrache donc jespere qu'il arrache pas pour rien !!!
Sinon je veux retourner a mon premier amour "le maroquina" on dit que le premier amour est toujours le dernier !!!

bises

avis au coiffeuse jai les cheveux boucler et je voudrais utiliser de xtenso sachant que jai des meche qui pourrais me dire le prothocole pour pas les abimer ou les perdre

avis au coiffeuse jai les cheveux boucler et je voudrais utiliser de xtenso sachant que jai des meche qui pourrais me dire le prothocole pour pas les abimer ou les perdre

Lol le protocole est de pas faire l'xtenso !! Je suis pas coiffeuse mais les mèches avec le xtenso, voilà............................

lali, pourquoi tu ne tentes pas le kerabest?il a l'air d'avoir de bons retours, et en plus il est légal avec 0,2% de formol

aurora321 a dit:
lali, pourquoi tu ne tentes pas le kerabest?il a l'air d'avoir de bons retours, et en plus il est légal avec 0,2% de formol

j'ai lu deux avis négatifs de filles aux cheveux frisés qui étaient habituées au dream hair et qui étaient très déçues du kerabest, je ne me souviens plus des pseudo....donc je ne préfère pas le tester :-(

j'ai lu deux avis négatifs de filles aux cheveux frisés qui étaient habituées au dream hair et qui étaient très déçues du kerabest, je ne me souviens plus des pseudo....donc je ne préfère pas le tester :-(
Les 2 personnes en questions c'est 2 fakes venant de concurrentes véreuses !!!! D'ailleurs pas de photos rien!!!
puis disparut les 2 Fakes regarde bien, lol

Bonne mémoire Lalie;)

Que de bon retour avec KB dsl...:)

Retour