corinna91
on recommence....une autre vie..
je suis pas bien aujourd hui!! j'ai acheté un nail trainer à une fille du forum (qui est apperemment bien connu sur le site),pour 140 euros; j'ai fais le paiement en apypal le jour même,comme elmle me l'avait proposé en me promettant de m'envoyer le colis le lendemain,sachant que j'avais besoin de cette main articulée rapidement!! or, à ce jour, toujurs rien!!! c'est toujours moi qui l'a relance!!cela dure depuis une semaine!
c'est vraiment écoeurant.;elle sait que j'ai peu de moyens et que j'avais besoin de cet obget pour progresser..
j'aurai mieux fait d'acheter un neuf à une vrai société!!!
je l'avais choisie car sur le forum,elle a l'air d'être appréciée..;mais franchement,vous vous trompée!!
je lui ai encore laissée un msg ce matin ,lui demandant le remboursement du paiement ou le no du colis si l'envoi a été fait (ce que je doute)
a cause de cela ,je ne ferai plus d'achats sur le forum..pourtant je sais qu'il y a des filles très sympa!! mais là je suis écoeurrée!!:hammer:
c'est vraiment écoeurant.;elle sait que j'ai peu de moyens et que j'avais besoin de cet obget pour progresser..
j'aurai mieux fait d'acheter un neuf à une vrai société!!!
je l'avais choisie car sur le forum,elle a l'air d'être appréciée..;mais franchement,vous vous trompée!!
je lui ai encore laissée un msg ce matin ,lui demandant le remboursement du paiement ou le no du colis si l'envoi a été fait (ce que je doute)
a cause de cela ,je ne ferai plus d'achats sur le forum..pourtant je sais qu'il y a des filles très sympa!! mais là je suis écoeurrée!!:hammer: