missAmakeup77
Membre récent
yadefa a dit:lol Audrey pourquoi elle ragerait de toute facon c'est l'oreal qui fait son beurre pas nous et entre nous ils ont pas besoin de nous pour leur pub !!
Mais moi j'avais fait les anciens xtenso et oui super decu, j'ai pas le cheveu frisées pourtant.
Moi je reproche juste de s'être approprié le therme lissage bresilien et mes cheveux sont devenus super sec apres tous les xtenso que j'ai fait donc je ne recommencerai plus jamais !!
L'oreal pour moi au niveau des cheveux reste pour moi juste un bon marketing mais rien d'autre, leur shampoing bourres de silicone beurk, et je les ai utilisé pendant plus de 10 ans : Kerastase, bref toute leur gamme lol et je ne reviendrai plus vers l'Oreal.
Ma coiffeuse qui travaille chez BIGUINE m'a dit que c'etait de la M..... le soit disant "LB" et pourtant elle est responsable !!
Je pense vraiment ke ce qui gêne le plus les pro et coiffeuse c ke comme tu dis l'Oreal appelle son lissage permanent un LB alors ke ce n'en est pas un
Donc oui l'Oreal s'approprie on peu le dire la popularité du lissage brésilien c clair
Surtt kf ya pas de kératine ds le xtenso
Perso j'adore les shampoing l'Oreal et kerastase
Apres le silicone jmen fiche un peu enfin jsui pas de celle ki par exemple est anti paraben, paraben ki né pas néfaste pr ns dc comprend pas non plu tte cette polémique
Mais ka tu a reproché aux silicones?
(je demande ka etre convaincu LOL)
Tu as quoi de mieux ke c best marques de cheveux?