Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

yadefa a dit:
lol Audrey pourquoi elle ragerait de toute facon c'est l'oreal qui fait son beurre pas nous et entre nous ils ont pas besoin de nous pour leur pub !!

Mais moi j'avais fait les anciens xtenso et oui super decu, j'ai pas le cheveu frisées pourtant.

Moi je reproche juste de s'être approprié le therme lissage bresilien et mes cheveux sont devenus super sec apres tous les xtenso que j'ai fait donc je ne recommencerai plus jamais !!
L'oreal pour moi au niveau des cheveux reste pour moi juste un bon marketing mais rien d'autre, leur shampoing bourres de silicone beurk, et je les ai utilisé pendant plus de 10 ans : Kerastase, bref toute leur gamme lol et je ne reviendrai plus vers l'Oreal.
Ma coiffeuse qui travaille chez BIGUINE m'a dit que c'etait de la M..... le soit disant "LB" et pourtant elle est responsable !!

Je pense vraiment ke ce qui gêne le plus les pro et coiffeuse c ke comme tu dis l'Oreal appelle son lissage permanent un LB alors ke ce n'en est pas un
Donc oui l'Oreal s'approprie on peu le dire la popularité du lissage brésilien c clair
Surtt kf ya pas de kératine ds le xtenso

Perso j'adore les shampoing l'Oreal et kerastase
Apres le silicone jmen fiche un peu enfin jsui pas de celle ki par exemple est anti paraben, paraben ki né pas néfaste pr ns dc comprend pas non plu tte cette polémique
Mais ka tu a reproché aux silicones?
(je demande ka etre convaincu LOL)

Tu as quoi de mieux ke c best marques de cheveux?

Re : Très envie d'un LB, mais lequel?? HGS, Nano, Xtenso?

Je pense vraiment ke ce qui gêne le plus les pro et coiffeuse c ke comme tu dis l'Oreal appelle son lissage permanent un LB alors ke ce n'en est pas un
Donc oui l'Oreal s'approprie on peu le dire la popularité du lissage brésilien c clair
Surtt kf ya pas de kératine ds le xtenso

Apres le silicone jmen fiche un peu enfin jsui pas de celle ki par exemple est anti paraben, paraben ki né pas néfaste pr ns dc comprend pas non plu tte cette polémique
(je demande ka etre convaincu LOL)

Tu as quoi de mieux ke c best marques de cheveux?

Tu sais ce que j'achete c'est moins cher que kerastase lol, et je dis pas que c'est des best mais le silicone tout simplement etouffe le cheveux a la longue et devient cassant et terne.
Le silicone sert simplement a camoufler et ensuite cercle vicieux, cheveux pas terrible !!
Ben je les ai utilises tres tres longtemps donc j'ai pu faire ma propre opinion.
Depuis que j'utilise ce que tu appelles les BEST lool, ben je trouve que mes cheveux sont moins fourchus, plus beau et plus leger.

J'ai rien a gagné avec aucune marque donc voila je te donne mon avis de consommatrice pas plus !!!

Surtt kf ya pas de kératine ds le xtenso Moi, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Oreal abuse un peu en disant que son lissage est un LB car ça sous entend que son lissage contient de la kératine alors que non, mais ça reste un lissage en effet.. reste à voir si la dernière formule, 'moisturist' appliqué par une personne qui connait bien le produit, est agressive ou pas?

(je demande ka etre convaincu LOL) D'après ma copine coiffeuse chez JLD, le silicone est bien mais en petite quantité, car en grosse quantité il apporte une brillance superflu aux cheveux mais ne le nourrit pas et le jour où l'on ne l'utilise plus, les cheveux deviennent vite rêches et ternes! (a confirmer).

Tu as quoi de mieux ke c best marques de cheveux? D'après cette même copine, Kerastase c'est 80% cosmétique et 20% nourrissant, elle me dit que REDKEN est bien plus nourrissant
:oster::oster::oster::oster::oster:

C'est surtout la colo l'oreal qui a été rude pour mes pauvres cheveux, je l'ai trouvée très agressive!

Je te mets deux photos mais prise le soir, j'essaie d'en prendre une demain en journée on verra mieux les reflets, dommage que j'ai pas de photo représentative de la première colo juste une où on voit bien la couleur bizarre au niveau du vertex!

Oui on verra plus la couleur demain .... mais la sa a l'air d etre bien sorti

yadefa a dit:
Tu sais ce que j'achete c'est moins cher que kerastase lol, et je dis pas que c'est des best mais le silicone tout simplement etouffe le cheveux a la longue et devient cassant et terne.
Le silicone sert simplement a camoufler et ensuite cercle vicieux, cheveux pas terrible !!
Ben je les ai utilises tres tres longtemps donc j'ai pu faire ma propre opinion.
Depuis que j'utilise ce que tu appelles les BEST lool, ben je trouve que mes cheveux sont moins fourchus, plus beau et plus leger.

J'ai rien a gagné avec aucune marque donc voila je te donne mon avis de consommatrice pas plus !!!

Tu utilise quoi?

Tu utilise quoi?

J'utilise des produits qui sont sans siliconnes deja (ou les avec silicones mais qui s'evapore au shampoing, pas d'occulusif), et les shampoing sans sodium qui sont pour certain à base de keratine d'autre non (j'ai pas de marque preferee).

Les masques tu peux utiliser ce que tu veux, moi j'aime bien les masques a qui sont tres naturelles a base de mangue, y'a le dark and lovely qui est à 3euros le pot chez carrefour, leclerc, ect.., j'utilise aussi les masques a base de keratine, bref je tourne un peu et je trouve mes cheveux plus doux, pour te dire qu'avant je mettais tous les serums de chez kerasataze pour mes cheveux la je ne met plus de serum mes cheveux n'en ont plus besoin !!

Voila mon petit quotidien cheveux, j'ai aussi important même si rien à voir arrêter les plaques (lool je les hais mdr)

:8-confused:
Ben dans ce cas je suis la preuve vivante que c de la MERDE !!! Parceque comme je le déja dit j'ai tester le X-tenso donc je me suis fait mon PROPRE avis dessus .... enfin bref pas besoin de polémiqué dix ans sur le x-tenso il a fait sa mauvaise réputation tout seul crois moi il à vraiment pas besoin de moi pour ça.

@YADEFA nan mais laisse ... je suis une rageuse lol on se demande rageuse de quoi ??? mdr

Sinon ça fait longtemps comment tu va ?

ben moi j'ai donne mon avis et il est negatif:65-poop:

vue que a la 3eme prestation me suis retrouvee chauve :confused:

j'ai les deja dis sur ma discution a l'epoque en plusssss:oops:

ca va mina alors tes petit cheveux

bisssssssssssssssssss

:8-confused:

ben moi j'ai donne mon avis et il est negatif:65-poop:

vue que a la 3eme prestation me suis retrouvee chauve :confused:

j'ai les deja dis sur ma discution a l'epoque en plusssss:oops:

ca va mina alors tes petit cheveux

bisssssssssssssssssss

C'est pour ça que sa me fait rire que la miss dit qu'il n'y a pas d'avis négatif la bonne blague mdr le x-tenso en a fait des dégâts. Je te dit méme pas mes cheveux brulés aux 3/4 , plus un cheveux au niveau de la nuque .... arf plus jamais !

Ben la ca va mes cheveux ils récupérent petit a petit heureusement : :2-big-smile: et toi alors ?

coucou boubougirl!

j'ai cru comprendre que tu allais faire ton lb le 28 du mois dernier...

alors qu'est ce que ça donne??? as quelle marque tu as eu droit finalement?

des photos des photos stp si possible

merci. biz

C'est pour ça que sa me fait rire que la miss dit qu'il n'y a pas d'avis négatif la bonne blague mdr le x-tenso en a fait des dégâts. Je te dit méme pas mes cheveux brulés aux 3/4 , plus un cheveux au niveau de la nuque .... arf plus jamais !

Ben la ca va mes cheveux ils récupérent petit a petit heureusement : :2-big-smile: et toi alors ?

Bah tu vois je suis à fond lissage brésilien dans mon salon depuis environ 8 mois... avant ça je faisais des x-tenso (que j'ai complètement abandonné depuis!) mais jamais eu de problèmes ... j'ai eu des clientes sur qui je l'ai même fait pendant plusieurs années... Alors c'est sûr que ça nourrit pas , mais je ne trouve pas non plus qu'il fasse des dégâts terribles... Je pense qu'il y a des problèmes quand on utilise la mauvaise "force" (il y a 3 niveaux) et que le tps de pause n'est pas respecté...
Mais je dis ça... je dis rien... car aujourd'hui je ne jure que par le brésilien ! ;-)

Apres faut savoir differencier les Xtenso classique
et le nouveau Xtenso Moisturist

parce que la c bien du nouveau Xtenso de l'oreal dont nous parlons
le Xtenso Moisturist

apres tu as peut etre utiliser les autres Karima ?!?

Oui on verra plus la couleur demain .... mais la sa a l'air d etre bien sorti

Voilà à la lumière du jour!

Pièces jointes

• IMG_0670[1].jpg
    IMG_0670[1].jpg
    61.6 KB · Affichages: 94

Bah tu vois je suis à fond lissage brésilien dans mon salon depuis environ 8 mois... avant ça je faisais des x-tenso (que j'ai complètement abandonné depuis!) mais jamais eu de problèmes ... j'ai eu des clientes sur qui je l'ai même fait pendant plusieurs années... Alors c'est sûr que ça nourrit pas , mais je ne trouve pas non plus qu'il fasse des dégâts terribles... Je pense qu'il y a des problèmes quand on utilise la mauvaise "force" (il y a 3 niveaux) et que le tps de pause n'est pas respecté...
Mais je dis ça... je dis rien... car aujourd'hui je ne jure que par le brésilien ! ;-)

Oui c'est peut être du à une mauvaise utilisation mais bon personnellement j'ai était le faire dans un salon vog avec une coiffeuse qui avait x année d'expérience et qui ne jurer que par ça c'est pour ça que j'ai céder .... mais bon plus jamais on m y reprendra lol

Retour