Très fantaisie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliya

Membre Populaire
Voici une pose sur une amie qui avait envie de quelque chose de fantaisie et de flashy. Je tiens à dire qu'elle a choisis elle même la déco pour chaque doigts et même si j'ai essayé de la convaincre elle a littéralement exigé que je fasse comme elle le veut ! :mur:

Moi personnellement, j'aime pas !!:16-sick: Voici donc une pose faite entièrement en gel avec une déco différente sur presque chaque doigts ... je dois dire pour mon auto-critique que j'ai faite la french trop épaisse par endroit et pour ma défense, que si j'avais à décider, je n'aurais PAS DU TOUT fais cette déco là !!!

J'accepte toutes les critiques, à vos claviers :)

effectivement je ne suis pas experte mais comme tu le dit toi meme a certains endroit c est epais mais tres jolie moi perso j aime la deco:43-clapping:

coucou je trouve que tu te debrouille pas mal surtout pour la deco mais javou que sa fait beaucoup sur tou les doigts sa fai trop

effectivement je ne suis pas experte mais comme tu le dit toi meme a certains endroit c est epais mais tres jolie moi perso j aime la deco:43-clapping:

Merci ^^ c'est gentil

coucou je trouve que tu te debrouille pas mal surtout pour la deco mais javou que sa fait beaucoup sur tou les doigts sa fai trop

Merci , oui en effet c'est ce que je disais plus haut lol j'ai essayé de la convaincre de faire dans un seul thème mais elle a absolument voulu tout mélanger, j'ai du me plier à sa volonté ... le pire, c'est qu'ensuite, quand j'ai eu tout fini et que j'avais déjà posé la finition, elle m'a dit qu'elle trouvait ça moche :ouin:

Pfffff oui c est pas joli... (la deco en elle même pas le travail hein :) )... Elle s attendait à quoi ? Elle aurait du choisir une couleur de french flashy plutôt que 40 decos différentes ! J adore les doigts en "Leopard"... Bien dommage qu elle ne t ait pas écouté !

Ingrid.d a dit:
Pfffff oui c est pas joli... (la deco en elle même pas le travail hein :) )... Elle s attendait à quoi ? Elle aurait du choisir une couleur de french flashy plutôt que 40 decos différentes ! J adore les doigts en "Leopard"... Bien dommage qu elle ne t ait pas écouté !
Merci :) oui je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleur ce que je lui avait conseillé, de ne prendre que la french noire sur tous les doigts et une deco sur le pouce et l'annulaire comme d'hab mais pas moyen xD Ou je lui avait proposé aussi de faire tout leopard si elle voulait du flash mais toujours non ... Enfin bon t'en pis pour elle ^^ maintenant elle ressemble a une main d'entrainement lol !!

Ton travail est bien mais le mélange de déco beurk beurk beurk ! Je ne sais pas si elle t a payé mais je suis sur que si elle avait été en institut avec une pose à 50 ou 70€, elle aurait jamais demandée ça ! Maintenant, sa punition va être de les porter de nombreux jours ! Et si j étais toi, je n aurai pas le TPS de la recevoir avant au moins 3-4 semaines ! Hi hi hi !

elle peu sen prendre cas elle meme

en effet c'est ce que je me suis dis quand elle m'a dit c'est moche xD

Ton travail est bien mais le mélange de déco beurk beurk beurk ! Je ne sais pas si elle t a payé mais je suis sur que si elle avait été en institut avec une pose à 50 ou 70€, elle aurait jamais demandée ça ! Maintenant, sa punition va être de les porter de nombreux jours ! Et si j étais toi, je n aurai pas le TPS de la recevoir avant au moins 3-4 semaines ! Hi hi hi !

En institut je ne sais pas si on l'aurait laissé demander une telle horreur :err: oui pour le remplissage je lui ai donné rdv dans 3 semaines et demain comme ça elle les a voulu elle les aura eu pendant longtemps Mouahahaha !!:13-evil:

ta french est trop epaisse sur certains doigts dc attention à tes // sur ces doigts, ton bombé est mal placé sinon ta pose est propre
dis à ta copine qu'elle n'a aucun gout!!
c'est bien dommage car elle a de tres belles mains tu aurais pu faire qq chose de joli....et la prochaine fois tu lui dis non si elle est pas contente elle va voir ailleurs car c'est pas te faire de la bonne pub ca.....

Quelques // à revoir :)

Oula la deco j'aime pas du tout :s

Merci, oui je te comprend MDR !

ta french est trop epaisse sur certains doigts dc attention à tes // sur ces doigts, ton bombé est mal placé sinon ta pose est propre
dis à ta copine qu'elle n'a aucun gout!!
c'est bien dommage car elle a de tres belles mains tu aurais pu faire qq chose de joli....et la prochaine fois tu lui dis non si elle est pas contente elle va voir ailleurs car c'est pas te faire de la bonne pub ca.....

merci :) oui je sais bien, heureusement elle m'a dit que la prochaine fois elle me laisserai faire à ma façon... ouff :2-big-smile:

Et en même temps c'était pas évident de limer et de faire une belle french car elle est venue avec sa fille de quelque mois qui criait tout le temps ( forcément un bébé... ) du coup à chaque fois, elle retirai sa main pour aller chipoter et ce MEME si il restait le résidu collant du gel sur ses ongles, du coup il y a eu pleins de petites fluches sur le résidus et j'ai du dégraisser alors que ce n'était pas le moment à la base !! C'etait vraiment une catastrophe :mur:

ba la prochaine fois c'est sans son BB, qd elle va en institut ou chez le dentiste ou autre elle emmene le bb et se lève à tout bout de champ???non dc elle fait pareil avec toi! fait toi respecter poulette car dans les copines y'en a tjrs qui abusent!!!l

ticha a dit:
ba la prochaine fois c'est sans son BB, qd elle va en institut ou chez le dentiste ou autre elle emmene le bb et se lève à tout bout de champ???non dc elle fait pareil avec toi! fait toi respecter poulette car dans les copines y'en a tjrs qui abusent!!!l

Oui je sais bien mais bon je suis trop gentille ou trop pigeone, au choix lol la prochaine fois je n'accepterai plus qu'on vienne avec les enfants car c'est super dur a supporter

Et bien moi... Je trouve pas ça du tout moche ! Lol! J'aime bien même!! ^^ surtout la décor Leopard! Ce que j aime moins les traits
Noirs mais le reste... Je kiffe Hihi

Nachoune a dit:
Et bien moi... Je trouve pas ça du tout moche ! Lol! J'aime bien même!! ^^ surtout la décor Leopard! Ce que j aime moins les traits
Noirs mais le reste... Je kiffe Hihi

Lol bah c'est la preuve qu'il en faut pour tout les gouts ^^ moi j'aime bien les decos mais séparément je trouve juste que ça na va pas bien ensemble lol merci en tout cas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour