Très fantaisie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliya

Membre Populaire
Voici une pose sur une amie qui avait envie de quelque chose de fantaisie et de flashy. Je tiens à dire qu'elle a choisis elle même la déco pour chaque doigts et même si j'ai essayé de la convaincre elle a littéralement exigé que je fasse comme elle le veut ! :mur:

Moi personnellement, j'aime pas !!:16-sick: Voici donc une pose faite entièrement en gel avec une déco différente sur presque chaque doigts ... je dois dire pour mon auto-critique que j'ai faite la french trop épaisse par endroit et pour ma défense, que si j'avais à décider, je n'aurais PAS DU TOUT fais cette déco là !!!

J'accepte toutes les critiques, à vos claviers :)

effectivement je ne suis pas experte mais comme tu le dit toi meme a certains endroit c est epais mais tres jolie moi perso j aime la deco:43-clapping:

coucou je trouve que tu te debrouille pas mal surtout pour la deco mais javou que sa fait beaucoup sur tou les doigts sa fai trop

effectivement je ne suis pas experte mais comme tu le dit toi meme a certains endroit c est epais mais tres jolie moi perso j aime la deco:43-clapping:

Merci ^^ c'est gentil

coucou je trouve que tu te debrouille pas mal surtout pour la deco mais javou que sa fait beaucoup sur tou les doigts sa fai trop

Merci , oui en effet c'est ce que je disais plus haut lol j'ai essayé de la convaincre de faire dans un seul thème mais elle a absolument voulu tout mélanger, j'ai du me plier à sa volonté ... le pire, c'est qu'ensuite, quand j'ai eu tout fini et que j'avais déjà posé la finition, elle m'a dit qu'elle trouvait ça moche :ouin:

Pfffff oui c est pas joli... (la deco en elle même pas le travail hein :) )... Elle s attendait à quoi ? Elle aurait du choisir une couleur de french flashy plutôt que 40 decos différentes ! J adore les doigts en "Leopard"... Bien dommage qu elle ne t ait pas écouté !

Ingrid.d a dit: