très heureuse du site ongle24 !!!!

Pour flynails j'ai jamais commandé mais il y à vero qui est ici sur le forum et c'est une personne très disponible et à l'écoute donc je pense qu'il y à pas de soucis

pareil suis fan de bonetluxe !!!!!!!!!!!!! envoi rapide pas de surprise sur les produit enfin sur ceux que je commande .................

Bonsoir,

Je débute dans l'activité de styliste ongulaire.
Je recherche des capsules naturelles de bonnes qualité qui puisse convenir à tous types d'ongles. Ainsi qu'un gel monophase et un gel pour gainage.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup

moi aussi toute nouvelle et je vais enfin mon chérie va me prendre le kit pour noel hate de m y mettre en attendant une formation et il va aller directement à la boutique de fly nails car c'est à coté de chez nous!!

du coup j hésite maintenant avec ongle 24 mais en meme temps ça me rassure d aller dans une boutique où mon homme pourra se faire guider dans le choix du kit et ouiiii faut que ça reste un peu une surprise

Vous allez peut être pouvoir m'aider :
Quelle est la différence entre le builder et le sculpturing de bonetluxe?

est-ce que l'extra white de cette marque convient pour la french au chablon ?

Merci.
se sont des gels de constructions
moi je me sert du monophase et oui l extra white est parfait pour le chablon
je ne travaille qu'avec le chablon ;)

Je profite de ce petit post, j'ai quelques produits de chez ongle24 à vendre,
j'utilise toujours la marque mais plus ces gels ...

2 gel de modelage rose (en 30ml) NEUFS :
1 gel de modelage transparent (en 30ml) utilisé pour 1 pose
1 gel de finition (15ml) utilisé pour 1 pose

Si cela peut interesser quelqu'une d'entre vous n'hésitez pas a me contacter en MP

Coucou pourrais tu me donner leur marque, je n'utilise que les T3 ou les monophase ...

Merci

Ici aussi je suis chez eux depuis mon diplôme de styliste ongulaire donc ça va faire 7 ans .....

Avant je commandé chez onglerie.be là ou j'ai passé mon formation mais je préfère les gel de ongle24 ceux haut de gamme par contre je ne prend uniquement que les plus cher !

Toujours à l'écoute ils sont super .....

idem j'adore leurs produits, excellent rapport qualité prix, toutes mes amies cobayes en sont satisfaites, et j'ai la chance d'être à une demi heure de la boutique a Sarrebrucken, donc idéal quand je suis à court de gel ou autre. de plus, je suis gagnante sur certains tarifs, car en achetant sur place, je n'ai pas la t.v.a comme lors d'une commande sur le site français =) pour ma part, j'utilise le sculpturing, il est excellent.

lady sparrow a dit:
idem j'adore leurs produits, excellent rapport qualité prix, toutes mes amies cobayes en sont satisfaites, et j'ai la chance d'être à une demi heure de la boutique a Sarrebrucken, donc idéal quand je suis à court de gel ou autre. de plus, je suis gagnante sur certains tarifs, car en achetant sur place, je n'ai pas la t.v.a comme lors d'une commande sur le site français =) pour ma part, j'utilise le sculpturing, il est excellent.

Bonsoir c'est combien à peu près les prix des gel ?

J'adore aussi ce site pour leur rapidité, quand il me faut de l'express c'est toujours chez eux!!! Je n'utilise pas leurs gels pour le façonnage mais leurs gels de couleur sont top!

Retour