très lucratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : très lucratif

du moment ou tu es formatrice , certes rien ne t obliges a divulger sur le forum mais par contre avoir un site officiel ca sserait pas mal a avoir !

bien sur que ca changera rien je suis parfaitement d accord avec toi sur le sujet:)

vu QUE n importe qui peut avoir un numero d enregistrement ahahah

Moi aussi je suis d'accord avec toi :)

Les formatrices les plus passionnées et professionnelles ont envie de transmettre leur savoir et font la plus grande transparence de leur travail mais malheureusement elles ne sont pas toutes comme ça..

tiens ca me fait penser a la derniere formatrice inscrite ici , qui a un site d ailleurs ou les photos sont meme pas d elle et oui ca arrive, ou elle est tellement persuadée d etre dans son bon droit ben moi ca me fait doucement rire tout ca dis donc et ou tlm lui a souhaite la bienvenue.........

Ouai moi aussi j'ai :twitcy:
Et le comble c'est que celle qui relève le fait que les poses ne sont pas d'elle se fait allumé !:wacko:
Alors moi aussi je vais mettre mes petits points ................

Les filles..... me laissez pas à la traîne ! MP moi et dites moi qui c'est cette fameuse formatrice !!! :flowers:

isa, suis mes post, dont un qui a été fermé

je donne pas le nom de la personne, d ailleurs m en souviens meme plus, pas envie de chercher lol

tu a bien fais de faire ta fouine.ça prouve le sérieux

Quand elle ma dit sa je suis rester sur le c**
je lui est dit "je vais vous dire la vérité je suis deja prothésiste et votre phrase sur le programme de formation doit etre supprimé immédiatement bla bla bla ......................."
Elle m'a dit que j'avais pas le droit de fair sa et je lui est repondu qu'elle avais pas le droit d'arnaquer les gens.
Elle ma dit qu'elle arnaquer pas que le decret etais pas encore passer.
Il est depuis 1998 (il me semble)
Elle a fermer sa bouche et a raccrocher au nez

Comment sa ?
La créatrice se fais allumer ?

Nan, nana31 lui dit que sur son site toutes les poses ne sont pas d'elle et que elle aurais mieux fais de le dire car là du coup sa porte à confusion et sa peux nous laisser croire que se sont ses poses..
Bah nana31 c'est fais allumé ! Le comble quoi ! Du jamais vus !

Nan, nana31 lui dit que sur son site toutes les poses ne sont pas d'elle et que elle aurais mieux fais de le dire car là du coup sa porte à confusion et sa peux nous laisser croire que se sont ses poses..
Bah nana31 c'est fais allumé ! Le comble quoi ! Du jamais vus !
Allumer par des fill du fofo ou allumer pas la "formatrice"
Elle est en tort et se permet de l'ouvrir?!!

oui il est depuis 88, attends, je te mets un lien

Merci :D
Je crois que je vais lui envoyer en mail MDR

Bibichoune a dit:
en rouge: pas du tout justement , ca veut surtout dire que j'ai deja lu et relu tellement de fois ce sujet que ma réponse est sans mot
en vert: c'est mal me connaitre, si ca me gave je passe sans rien dire la au contraire ca m’intéresse mais si je mets juste ca "......" on me dit ca veut dire quoi bibi tes points ????? donc j'en ai mis plein
Ben autant pour moi mais pour moi la façon dont c etair poster je l ai plutot pris comme "cause toujours tu m interresse et va donc te faire un patrouille"
C est comme ça que je l ai pris et avec la revolte que ça déclenche en moi de voir de énergumènes comme ces pseudos formatrices ben un rien me titillent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour