Très Urgent!! Recherche Styliste Ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carina
  • Date de début Date de début
Re : Très Urgent!! Recherche Styliste Ongulaire

Le mieux c est d acheter le matériel necessaire et de lire les post , poser tes questions .. et tester sur toi meme ou sur des model en précisant que tu commence , que tu n a pas encore fait de formation ... Mais gratos tu ne trouvera personne . Il y a des gens qui gagne leur vie en faisant des formations donc des gens ne vont pas faire sa gratuitement

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais qui tente à rien n'a rien!!
Puis en échange de service ex: baby sitting, ménage... cela peut etre possible, je reste positive, on ne sait jamais.
Concernant le matos j'en ai déja pas mal !!
Merci bien pour tes conseils

Et bien ne perd pas de temps et regarde les post des filles ... C est tres bien expliquer tu pourrais reussir a en faire par toi meme

bein sa va pas être facile a trouver , perso même si j'était près de chez toi je le ferais pas , en gros la pro t'apprend le métier gratos et toi tu lui fait de la concurence deloyale en bossant au black en attendan ta formation (si t'en fait une ) le prend pas mal je te dit juste ce que j'en pense et je doit pas être la seule lol

je te conseil la même chose que tequila

C'est pas du black, ma conseillère m'a dit que je pouvai déclaré mes tout petit revenus en CESU le temps de ma formation!!
Et ce n'est pas un esprit de concurence car du travail il y en a pour tout le monde dans ce secteur, mais surtout du travail sérieux et soigné cela se fait de plus en plus rare!!

Le mieux c'est comme je t'ai deja dit essaye par toi meme . Mais je pense que tu ne dois pas trop esperer que quelqu'un t'apprenne gratuitement il y a des formations , des ecoles ... Pour tout sa donc a moins d avoir une amie tres proche a qui tu pourrais demander . Je ne pense pas que sa vaille la peine d esperer

C'est pas du black, ma conseillère m'a dit que je pouvai déclaré mes tout petit revenus en CESU le temps de ma formation!!
Et ce n'est pas un esprit de concurence du travail il y en a pour tout le monde dans ce secteur, mais surtout du travail sérieux et soigné cela se fait de plus en plus rare!!

je ne veut pas te decourager mais cela deviens justement trés difficile avec tte cette concurrence de ne vivre que de la pose d ongle.
Comme te l on deja dit les filles le temps de faire du joli travail et d avoir suffisamment de clientes c est parfois assez long alors essai de travailler quand meme a cote parce que la premiere annee est assez dur

Et ce n'est pas un esprit de concurence car du travail il y en a pour tout le monde dans ce secteur, mais surtout du travail sérieux et soigné cela se fait de plus en plus rare!!

bonsoir

je ne comprend pas bien

tu travaille ou tu as fini ???

tu veux apprendre pour quand ??

désolé mais je n'ai pas suivi

bonsoir

je ne comprend pas bien

tu travaille ou tu as fini ???

tu veux apprendre pour quand ??

désolé mais je n'ai pas suivi

Si j'ai bien compris , elle ne travaille plus et veut apprendre "les ongles " pour avoir un peu d'argent en attendant de faire sa formation qui serra vers octobre .. Cest sa nn carina ?

re

alors je ne vais pas citer tous les post hors certaines choses m'interpelle

déjà lui conseiller d'apprendre seule ici et là , en lui disant qu'elle arrivera à apprendre , je ne suis pas sur que cela soit une bonne solution , m^me très mauvaise , car après elle fera ses poses comme elle l'a décider et là cela me semble bien plus grave

malheureusement ,la concurrence déloyale est déjà là , donc si une pro décide de lui apprendre cela ne changera pas grand chose , surtout qu'elle n'a pas parlé de black mais d'un complément d'activité

Personnellement, je pense qu'elle a le droit d'espérer , c'est vrai que ce métier est devenu un appât au gain , mais cela c'est déjà vu sur le forum ,
des personnes "de cœur " cela existe

et enfin je suis d'accord avec la personne qui dit que c'est difficile de vivre de la prothésie
certaines choses feront la différence comme , bien maitriser son travail ,fidéliser sa clientèle et avoir de grandes qualités humaine

carina , je ne sais pas si ta formation est réellement prévue , mais j'apprecie le fait que tu refuse d'apprendre comme cela à la volé ,tu as osé demander de l'aide et cela prouve déjà que tu ne veut pas faire n'importe quoi et c'est tout à ton honneur
si tu n'etait pas si loin je t'aurais aidé volontiers
bonne chance

re

alors je ne vais pas citer tous les post hors certaines choses m'interpelle

déjà lui conseiller d'apprendre seule ici et là , en lui disant qu'elle arrivera à apprendre , je ne suis pas sur que cela soit une bonne solution , m^me très mauvaise , car après elle fera ses poses comme elle l'a décider et là cela me semble bien plus grave

malheureusement ,la concurrence déloyale est déjà là , donc si une pro décide de lui apprendre cela ne changera pas grand chose , surtout qu'elle n'a pas parlé de black mais d'un complément d'activité

Personnellement, je pense qu'elle a le droit d'espérer , c'est vrai que ce métier est devenu un appât au gain , mais cela c'est déjà vu sur le forum ,
des personnes "de cœur " cela existe

et enfin je suis d'accord avec la personne qui dit que c'est difficile de vivre de la prothésie
certaines choses feront la différence comme , bien maitriser son travail ,fidéliser sa clientèle et avoir de grandes qualités humaine

carina , je ne sais pas si ta formation est réellement prévue , mais j'apprecie le fait que tu refuse d'apprendre comme cela à la volé ,tu as osé demander de l'aide et cela prouve déjà que tu ne veut pas faire n'importe quoi et c'est tout à ton honneur
si tu n'etait pas si loin je t'aurais aidé volontiers
bonne chance

Merci beaucoup du fond du coeur de m'avoir comprise:worshippy: et quoi qu'il arrive je reste très positive, quand on veut, on peut!!

Bonjour et merci bien encore pour votre aide!!
Bientot en Formation sur Marseille ;)

Je vous tiendrez au courant dès que celà sera fait :) Promis!!
En attendant si j'ai de la demande pour la pose d'ongle, je vous en ferait part dans la rubrique "S'entraider entre Nous"...

Retour