Très Urgent seance lingerie et fond de teint

adelyne

Nouveau Membre
Quel fond de teint dois-je utiliser pour une seance lingerie je parle bien entendu du fond de teint pour le corp ... Je pensais à un fond de teint mineral ??!?

Re : Très Urgent seance lingerie et fond de teint

c'est toi qui pose ? (j'ai toujours voulu faire des photos de lingerie :) )

sinon pour le fdt je sais que Make Up forever en fait pour le corps mais je peux rien te dire de plus

c'est toi qui pose ? (j'ai toujours voulu faire des photos de lingerie :) )

sinon pour le fdt je sais que Make Up forever en fait pour le corps mais je peux rien te dire de plus

nan c pas moi lol jai pas le temps de commander chez eux il me le faut pour samedi !C'est pas grave je vais prendre un fluide et le diluer dans un peu de lait corporel

Moi j'aime bien les fluides de make up for ever, que j'applique a l'eponge bien entendu ! Parfait pour enlever les petits defaults ...

En revanche pour les peaux avec de gros soucis( genre vitiligo ) pour avoir tester ce n'est pas assez couvrant !

Voilou, bonne seance :fool:

je sais qu'il existe des fond de teint cake exprés pour le corps dans la marque "grimas" de candice mack.

je sais qu'il existe des fond de teint cake exprés pour le corps dans la marque "grimas" de candice mack.
Oui j'en ai mais je trouve que ca fait trop scène je vais voir par rapport à la couleur de peau de la fille j'ai du b2 et du w5 en stock

Moi j'aime bien les fluides de make up for ever, que j'applique a l'eponge bien entendu ! Parfait pour enlever les petits defaults ...

En revanche pour les peaux avec de gros soucis( genre vitiligo ) pour avoir tester ce n'est pas assez couvrant !

Voilou, bonne seance :fool:

Oui makeup for ever font des bon produits sauf que je n'ai pas le temps de passer commande je vais voir dans une ecole près de chez moi si ils ont du stock ...

c'est quoi ce site ? "www.cyrielle.book.fr" ? je suis aller dessus mais j'ai pas compris , c'est pour déposer son CV pour faire des photos ??

C'est un site qui permet aux artistes d'exposer leur travail...
Voilou.Ah voui c'est un service payant.:wink2:

c'est un site pour les "artistes" (modèles, chanteur, photographes, etc...) c'est un book en ligne pour éviter à chaque fois qu'on fait un casting de renvoyer ses photos et ça sert de rencontres professionnelles aussi

c'est quoi ce site ? "www.cyrielle.book.fr" ? je suis aller dessus mais j'ai pas compris , c'est pour déposer son CV pour faire des photos ??

ah d'accord et vous savez comment ca se passe pour faire un book ? même de lingerie ?

ouai comment faire un book chez le photographe en gros ?

Retour