Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi qui pose ? (j'ai toujours voulu faire des photos de lingerie)
sinon pour le fdt je sais que Make Up forever en fait pour le corps mais je peux rien te dire de plus
Oui j'en ai mais je trouve que ca fait trop scène je vais voir par rapport à la couleur de peau de la fille j'ai du b2 et du w5 en stockje sais qu'il existe des fond de teint cake exprés pour le corps dans la marque "grimas" de candice mack.
Moi j'aime bien les fluides de make up for ever, que j'applique a l'eponge bien entendu ! Parfait pour enlever les petits defaults ...
En revanche pour les peaux avec de gros soucis( genre vitiligo ) pour avoir tester ce n'est pas assez couvrant !
Voilou, bonne seance :fool:
pour mes séances photos lingerie, j'ai jamais mis de fond de teint mais seulement de l'huile : www.cyrielle.book.fr
c'est quoi ce site ? "www.cyrielle.book.fr" ? je suis aller dessus mais j'ai pas compris , c'est pour déposer son CV pour faire des photos ??
ah d'accord et vous savez comment ca se passe pour faire un book ? même de lingerie ?