Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possible que ça ne lui a pas plu! ou encore qu'elle avait des décollements mais ça m'étonnerai beaucoup... Je ne lui ai pas fais de remarques méchantes, je lui ai just dis qu'elle a refais ses ongles et que je ne le prend pas mal!Je comprend que ça doit être décevant mais soit ta pose ne lui a pas plu tant que ça ou alors elle avait déjà quelques décollements...
Après lui faire des remarques, je pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Elle n'a pas à se justifier quant à ses choix ! Enfin voilà, perso, je me remettrais en question et je bosserais encore plus pour faire en sorte que ça n'arrive plus à l'avenir.
Oui c'est pour ça que j'ai pris mon courage à deux mains et que je lui ai demandé mais je n'ai pas encore d reponse; j'ignore si elle va me répondre!!tu as bien fait de lui poser la question, au moins si il y a qqchose qui cloche tu pourras rectifier. Si y'avait des décollements ou trop épaisse ou autre faut le dire sinon on sait pas avancer
Oui c'est possible que ça ne lui a pas plu! ou encore qu'elle avait des décollements mais ça m'étonnerai beaucoup... Je ne lui ai pas fais de remarques méchantes, je lui ai just dis qu'elle a refais ses ongles et que je ne le prend pas mal!
J'ai pensé à me remettre en question mais des filles géniales sur ce fofo et dans mon post m'ont conseillé de ne pas me renfermer pour ça donc voila je suivrais ce conseil et je ne me remettrai pas en question pour autant!! mais ça ne va dire que je ne ferai pas attention que ça n'arrive plus! voila!
ou petut etre que la pauvre a stréssé juste la veille au soir et a commencé à ronger ses ongles, ca peut donner une catastrophe, juste la veille du mariage jimagine le stress quelle a du avoir!!!
moi je viens d'apprendre que je maquillerai et ferai les ongles (alors que je ne le fais que sur moi les ongles) à une amie qui se marri en juin. jte dis pas le stress, ce n'est absolument pas ma profession et je n'ai pas osé refusé quand mes copines mont annoncé la nouvelle !! et je ne lui en voudrais pas de changer d'avis apres les essais, c'est SON jour et je ne souhaiterais pas quelle culpabilise pour si peu.
bref je pense que tu devrais peut etre prendre les choses plus légerement, elle vit son mariage a sa facon c'est censé etre un des plus beaux jours de sa vie donc laisse couler si elle se sentait mieux ainsi.
Peut etre qe sa famille ou ses amis lui ont dit que les ongles en gel ne ressortiraient pas bien sur les photos et quelle s'est laissée influencée?
Je suis d'accord qu'il faut se remettre en question mais pas pour cette histoirePour être au top faut toujours se remettre en question miss sinon tu stagnes...
Ben ouais c'est clair que sur le coup ça m'a bléssé mais aprés je me suis dis qu'elle n'a pas dû aimé... C'est sur que j'ai travaillé dur, en plus chez elle et tout ce n'étais pas facile... Aucune compassion pour mon travail quoi!!alors moi deja je fond en larmes toute seule dans mon coin ensuite lui demande des explications merde quoi c'est pas juste pour toi
tu as taffe dur elle te dis qu'elle est contente et au final fais retouche les fotos
Effectivement elle stréssée mais à la base elle ne rongeait pas ses ongles, et en plus elle essayait de faire trés attention à eux pour son mariage!! Je pense tout simplement que finalement elle n'a pas dû aimer... Mais je trouve qu'elle aurait dû me le dire car elle sait trés bien, que je ne le prend pas mal... Bon courage pou le mariage de ta copine, il n'y a pas de raison que tu ne réussises pas... Entraînne toi un peu bisousou petut etre que la pauvre a stréssé juste la veille au soir et a commencé à ronger ses ongles, ca peut donner une catastrophe, juste la veille du mariage jimagine le stress quelle a du avoir!!!
moi je viens d'apprendre que je maquillerai et ferai les ongles (alors que je ne le fais que sur moi les ongles) à une amie qui se marri en juin. jte dis pas le stress, ce n'est absolument pas ma profession et je n'ai pas osé refusé quand mes copines mont annoncé la nouvelle !! et je ne lui en voudrais pas de changer d'avis apres les essais, c'est SON jour et je ne souhaiterais pas quelle culpabilise pour si peu.
bref je pense que tu devrais peut etre prendre les choses plus légerement, elle vit son mariage a sa facon c'est censé etre un des plus beaux jours de sa vie donc laisse couler si elle se sentait mieux ainsi.
Peut etre qe sa famille ou ses amis lui ont dit que les ongles en gel ne ressortiraient pas bien sur les photos et quelle s'est laissée influencée?
Je suis d'accord qu'il faut se remettre en question mais pas pour cette histoire![]()
J'ai eu la réponse!!!!!!
Elle m'a répondu: "Bonjour, je te remercie pour les photos, c'est vrai qu'elles son magnifiques! En revanche mes ongles ne me plaisaient plus, puis ma maquilleuse est une bonne amie et elle était un peu jalouse... Donc je lui ai laissé faire voilà!! a bientot et je t'embrasse trés fort"
Voilà sa répose... Je ne sais pas comment pendre la chose finalement!!
Oui je sais que tu n'es pas méchanteOk si tu penses que tu ne dois pas te remettre en question pour cette histoire là, à toi de voir... Je précise que je ne dis pas ça méchamment bien sûr !
Bah oui c'est dommage!!Oui je pense qu'elle s'est donc laissée influencée !!
c'est bien domage quand meme de la part de sa maquilleuse de jouer la jalousie, c'est pas son jour à elle !!!
elle t'avais payé pour la pose?