Trésor bleuté

sophia30150

Membre Actif
Coucou les filles ^^

Une nouvelle pose :)
Qui date de plus d'une semaine et la photo de un peu moin d'une semaine donc avec une petite repousse..

Ce sont mes 1er edges ! donc escusé les défauts de construction et donné moi vos avis, critiques et surtout vos conseils siouuuuuplaaaaissss !!
Comme certaines me connaissent je vais pas lacher l'affaire jusqu'a réussite de cette forme, donc vous allez bouffer du edge pendant quelques temps lool !

Construction intégrale, cover peach + Kodi, vitrail bleu, feuille d'or et polycolor..

Je vous fais des smouak et remercie toutes les nanas qui me laissent leur petit commentaire et leur +1:love1:

Pièces jointes

• trésor bleuté.jpg
    trésor bleuté.jpg
    41.9 KB · Affichages: 355
Re : Trésor bleuté

Mes filles et moi on est unanimes... c'est magnifique, ca dégage une impression de douceur...pour la forme comme j'y connais rien, je dis rien

Salut ma belle ça va?

Avec la deco et le reflet on ne se rend pas bien compte mais je pense que tu dois accentuer encore l'arête et qu'elle grimpe plus sur la plaque aussi. Les ailes du nez encore plus tranchantes aussi si tu vois ce que je veux dire, que la pointe soit bien pointue....pfiou c'est chaud de decrire ce que je veux dire.

T'as pas une photo de profil?

Super premier essai en tous cas

jolie couleur et jolie déco...bravo
pour la forme il faut que l'arête sois plus visible elle est encore trop arrondi et elle doit monter sur la plaque....pour la pointe de l'avant également plus droite car elles sont trop arrondi enfin la photo donne cette impression et bien pointu
bon courage

alors ça fait moins agressif que les edge de pro, mais à part le coté "puriste", moi je trouve cette pose très belle à regarder !!

ta pose est jolie mais ton arete doit etre bcp plus prononcée ainsi que le bord libre plus pointu et l'arete doit aussi aller un peu sur la plaquebref comme Erin a dit lol
aurais tu une photo de profil et de face?

Ben..........pareil !!!!:showoff:sois forte, faut des biceps pour limer !!!!

pas fortiche en edge mais ta pose est très douce j'aime beaucoup
gros bibis ma nénette et bisous au bidou aussi ;)

Salut ma belle ça va?

Avec la deco et le reflet on ne se rend pas bien compte mais je pense que tu dois accentuer encore l'arête et qu'elle grimpe plus sur la plaque aussi. Les ailes du nez encore plus tranchantes aussi si tu vois ce que je veux dire, que la pointe soit bien pointue....pfiou c'est chaud de decrire ce que je veux dire.

T'as pas une photo de profil?

Super premier essai en tous cas

Sa va et toi ??
Je t'ai très bien compris et je te remerci !!
Pleins de gros bisous

jolie couleur et jolie déco...bravo
pour la forme il faut que l'arête sois plus visible elle est encore trop arrondi et elle doit monter sur la plaque....pour la pointe de l'avant également plus droite car elles sont trop arrondi enfin la photo donne cette impression et bien pointu
bon courage

Sa marche :)
Je note tout !!
Merci beaucoup ^^
ta pose est jolie mais ton arete doit etre bcp plus prononcée ainsi que le bord libre plus pointu et l'arete doit aussi aller un peu sur la plaquebref comme Erin a dit lol
aurais tu une photo de profil et de face?

Merci :)
Je vais essayé d'en reprendre et de les posté dans l'aprèm si j'ai le temps :)
Bisous

tout a été dit , alors moi je te dis bravo!!!

ton one strok est sublime!!!!!

ne lache rien comme d'ab et dans quelques poses se sera parfait!!!

félicitation pour ton petit bout...

bisoussssssssssssssssssssss

Très joli ma belle
Effectivement l'arrêté doit être plus prononcé sur le edge :) bon entraînement ^^

Retour