Traduction pour la pose de gelsoak off

Re : Traduction pour la pose de gelsoak off

j'aime bien le protocole, il est simple, visiblement plus simple que celui des gels OPI soak off... en plus ils sont moins cher et plus complet en gamme, moi si je m'y met, ce sera les IBD !!

que celle qui les testent me disent les inconvenients rencontrés et la durée de la pose, ça sera sympa ;))

Merci beaucoup Tiphaine:+1:

Promis, je te donne mon avis dès que j'aurais fait ma 1ère pose. Ce sera sur ma maman; il faut juste qu'on se trouve un petit créneau pour faire ça.

Bonne journée.

Isa

Bonjour les filles !

Moi j'en suis à ma deuxième pose ! sur moi...

La dernière je l'ai fait le 10 août, je l'a refait ce week end normalement car mes ongles ont déjà bien repoussé pourtant j'avais un peu triché. Je pense que je pourrais la laisser encore une semaine mais j'avais envie de m'exercé.
Sinon ca a très bien tenue, j'ai pas encore de décollement malgré que j'ai des fois touché la peau (vraiment pas facile de pas trop touché...il me vaut encore de l'entrainement).
En plus ce qui est très bien avec ce gel c'est qu'il est très fin donc quand l'ongle pousse et qu'il y a une démarcation il suffit de mettre une couche de vernis transparent et on n'y voit que du feu...
Je vais essayer de mettre des photos avant après... mais je ne suis pas une pro donc mes poses sont pas parfaites... je voudrais bien d'ailleurs vos conseils...

Tiphaine as tu acheté les produits ? Ou tu attends encore ?
Merci pour ta dernière traduction

Bises
Bonne journée

Merci beaucoup pour le protocole Tiphaine, je ne voulais pas rester sur un échec, je l'ai enfin trouvé grâce à tes liens. A savoir que dans la recherche faut la formuler "traduction" et moi j'étais obnubiler par "protocole"

Retour