Tragus de surface

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salud09
  • Date de début Date de début

salud09

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a un "tragus de surface'' car j'ai entendu parler qu'il y avais des risques de rejets, donc je voudrais obtenir plus de renseignements si quelqu'un la fait :).
Pour finir si vous avez des piercing au cartilage de l'oreille autre que le tragus normal, et si ils ont était fait a l'aiguille est-ce que cela fait mal ?
merci

Re : Tragus de surface

Pour ma part j'ai le tragus traditionnel et aucun soucis ! :)
Pour le tragus en surface, j'ai une cop qui l'as fais et aucun soucis non plus.

Ensuite pour le cartilage, j'en ai un moi même. Et ça ne fais pas mal.
Quand il perce, tu sens juste un petit pics, mais vraiment c'est léger !

salut

perso je n'ai pas de tragus, comme dans tous les piercing il y a un risque tout depend de la personne et si tu suis les conseils de ton pierceur, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. demande lui si c'est à usage unique, et observe sa boutique quand tu iras prendre RDV.
Chaque piercing doit etre fait à l'aiguille "PAS AU PISTOLET".si il veut te le faire au pistolet fuit...
Je te rassure pour l'oreille ça ne fait pas trop mal, la douleur est de très courte durée.

En esperant voir repondu à tes questions, si tu as besoin fait moi signe.
@+

merci, pour vos réponses, pour ma part j'ai le tragus normal et il a été fait au pistolet ( je sais que c'est pas raisonnable ) mais je ne me voyais pas le faire a l'aiguille car je me suis dit que la douleur serait plus vive vu que c'est quand même assez dur le cartilage, et que au pistolet c'est plus rapide, j'ai d'ailleurs 6 piercing repartie sur les 2 oreilles qui ont été fait au pistolet et je n'ai jamais eu de soucis .
Pour finir la j'envisage de faire un nouveau piercing, mais j'hésite et il est vrai que le fait de le faire a l'aiguille me fait peur, le tragus de surface me plait bien mais j'ai peur qu'il rejette et d'avoir une cicatrice dans peu de temps. . .

Pour tout piercing dit de "surface", il y a risque de rejet.
Mais celà dépend des personnes en général... Celà dépend également du bijou que l'on te pose!

Il y a des soins bien précis à réaliser, ensuite les piercings réalisés aux oreilles mettent plus longtemps à cicatriser,...

Bref, personne ne saura te répondre réelement car celà dépend des personnes!

Voilààà :-)

Retour