tragus vertical

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles, je voudrais me faire piericng, un tragus vertical (je met une petite photo pour celle qui connaitrait pas)
est ce que l'une de vous l'a deja fait ? Sa fait mal ?

et aussi est ce que quelqu'un aurait un perceur a me conseiller aux alentours de Toulouse??

Marci les filles ;)

Pièces jointes

• what.jpg
    what.jpg
    7.4 KB · Affichages: 2,606
Re : tragus vertical

c'est trop beau j'aimerai aussi m'en faire un =D je l'ai d'un coter mais dans le tragus

c'est trop beau j'aimerai aussi m'en faire un =D je l'ai d'un coter mais dans le tragus

vui moi aussi j'ai le tragus normal mais de l'autre coté
celui ci me tente vraiment mais comme je viens d'enménager je connais pas du tout les perceur dans le coin donc j'attend qu'on me donne des avis ;)

je ne peux pas t'aider mais je trouve ca très joli

je vais te faire une réponse de normand....

ça dépend de chacun

et c'est pas parce que tu as fait un rejet à tel endroit que tu vas forcément en refaire un à un autre.... et vice versa, ça va dépendre aussi de la qualité du taff (bijou adapté par exemple)

J'ai contacté mon pierceur il dit qu'en général ça tient bien...après voila t'as pas nn plus de risque 0!

Il demande 70€ pr 1 piercing surface...je pensais pas que c'était ce prix du coup je sais pas trop!

ALORS MOI J EN AI UN EN HAUT DANS LE CARTILAGE et je l'ai fait dans une bijouterie et aucune douleur donc je pense qu' a l'endroit ou tu veux le faire c'est pas tres douleureux

les bijoutiers n'ont pas le droit de percer du cartilage !
le pisto éclate le cartilage ce qui engendre une cicatrisation plus longue
sachant qu'en plus le pistolet ne peut pas être stérilisé entre chaque client... eurk !

Coucou les filles !

Moi j'le trouve super celui là :-)
J'ai déjà le tragus normal d'un côté. J'ai pensé me faire celui ci de l'autre côté. Mais j'ai un peu peur des infections vis à vis du fond de teint et autres :-(

Retour