Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, alors moi j en ai un (celui de la premiere photo) chez moi ca s'appelle un anti tragus pas de rejet pas de douleur et pas d'infection je ne m accroche pas non plus ni avec les cheveux ni avec les vetements et pour le maquillage aucun soucis evidemmment je ne me suis pas tartinée les premiers jours histoire que la cicatrisation se fasse correctement ;-)
pour moi un anti tragus c'est ça
![]()
Tite question bête l agrafe c est que la barbel est enf oprme de U?C est vrai que ça doit moins bouger!Cela fait 3 ans que je me tate pour ce piercing mdr entre temps j en ai fait d autre mais celui là je ne pouvais pas le faire à cause de ma formation!!A force de revoir des photos ça me retente bien!!mdrBonjour,
Cela faisait 1semaine que j'avais en tete de me faire le tragus vertical en surface, j'ai regardé un tas de site français, américains vidéos etc..
J'en ai eu marre de lire des messages de personnes qui parlaient sans savoir, j'ai donc tel à mon pierceur (sur Paris) j'ai posé toutes mes questions,et il m'a rassuré etc...
je me suis piercé lundi 29décembre, cela a prit 5min à peine, je n'ai pas eu mal lors du pasage de l'aiguille , seulement lorsqu'il a passé le bijoux (agrafe).
Il y a des risques de rejets comme pour tt les endroits du corps. Il l'a comparé à celui de l'arcade qui ce dernier est + sujet à rejet car il y a une plus grosse "pression" dessus. Car nous bougeons nos sourcils tt le temps quand on rit, parle, etc.... als que le tragus vertical ne bouge quasiment pas lors de nos mouvements.
Depuis je n'ai toujours pas mal, je dors très bien dessu tt se passe bien. Mon pierceur a bien insister sur le fait qu'il faut avoir une hyginène "saine" lorsque l'on fait des piercing et surtout en surface. Dormir suffisament, se laver régulièrement etc... C'est peut etre bete mais il y a des personnes qui vont éviter de se doucher à priori par peur que cela gène le piercing etc...
Donc je Conseil à tous dele faire, arretez de vouloir TROP de commentaires de n'importe qui, allez voir un pro, faites le si ce dernier vous met à l'aise . C'est original et Moi je l'aime de plus en plus.:cute:
PS : il faut que votre pierceur vous mette comme bijoux une AGRAFE cela tire moins sur la peau et donc diminu le risque de rejet!
euh attend je confond p-e je sais que ici en belgique les implant c'est interdit , un surface c'est pas l meme?