tragus

cocomanoy

Toute nouvelle
coucou je voulai savoir si ce piercing se voi beaucoup pk j'aimerai men faire un mais mes parents st pas daccord et comme g pa vraimen envi de me faire gueulé dessu lol

Re : tragus

ça se voit quand meme.
Moi j'en ai un c'est quand meme discret mais bon tout dépend le bijou que tu mets

C'est un piercing à l'oreille.
Comment expliquer?C'est sur la partie un peu arrondie qui dépasse: en fait tu as le pavillon et le lobe,ca c'est ton oreille
et puis tu as aussi un pti "bourrelet" qui protège l'entrée du conduit auditif.
Je sais pas si je suis claire

http://forum.manucure.info/imgcache/4126b2e18b4c4901d4725d5e7b14f625.jpg

4126b2e18b4c4901d4725d5e7b14f625.jpg

c'est la..perso je pense qu'ils vont le voir..tu as quel age? bisou

A toi de voir mais meme si tu as les cheveux longs, à un moment donné ils le verront.
Crois moi pour avoir un tout petit bijou discret, je peux te dire que ca se voit!!

Je trouve ça trop beau en tous cas. Ca fait mal de se faire percer là? Comment ça se passe? N'importe quel pierceur peut le faire?
Renata

Moi je l'ai fait chez un pierceur-tatoueur.Je pense que ca se fait chez un peu tous les pierceurs.
On peut pas dire que ca fasse TRES mal.Tu le sens un peu quand meme.Bon il faut pas etre douillette non plus!!!!!!!!!!!!!Mais ca va.

d'apres ce que j'ai lu sa dépend des personnes certaines personnes peuvent etre douillettes et ne pa avoir mal et inversement
en tou cas merci pour vos réponses

perso cela fait déjà plusiuers mois que je me tâte d'en faire un ... j'ai lu des tas de choses bonnes et mauvaises dessus.
notamment certains conseilles d'aller plutôt chez un perceur que chez un bijoutier mais moi je pencherai davantage pour un bijoutier ...
quel consiel suivre ???????????? très difficile ..........
je voulais en plus y aller aujourd'hui !!!! je ne sais pas trop qui je vais aller voir pour cela ...
il faut dire que j'ai les oreilles percées (chez un bijoutier), un percieng au nez (fait chez un bijoutier) et que j'ai fait deux tentatives pour un percing au nombril (fait chaque fois chez un perceur différent qui ont tous deux pignons sur rue) et cela s'est mal passé deux fois ... je n'en ai donc pas au nombril mais j'ai à la place une super vilaine cicatrice !!!!

franchement tu devrai attendre qu'ils soit OK pour ton piercing, c'est super jolie mais c'est une question de respect envers eux!
Ils te considèreront comme une adulte si quand ils te disent non tu leurs dit que OK tu attendras le temps qu'il faudra!!!
Après tu fais comme tu le sent mais quand j'avais 14 ans je m'etait fait un deuxime trou a l'oreille et ma mere la vue par accident, je te dit pas l'engueulade que je me suis prise...

Bon ça y est je me suis lancée ... avec tout ce que j'avais vu sur le net je commençais à un peu trop flipper ... alors je me suis dit que je devais le faire aujourd'hui ou sinon je n'oserai peut-être plus !
je suis donc allée chez mon bijoutier qui m'a fait cela pour le prix de la prothèse (8,00) ... eh bien je n'ai strictement rien ressenti ... et pourtant je suis douillette !
bon maintenant c'est vrai que quelques heures après j'ai un epu mal mais alors vraient un peu, histoire de dire que cela fait un peu mal ...
vraiment je n'ai absolument aucun regret de l'avoir fait !

lisevalie pr te répondre le perceur est mieux parce qu'il "n'éclate" pas la cartilage contrairement au bijoutier qui le fait generalement au pistoler..
et pr tes 2 piercings pt etre a tu simplement fait un rejet...avis perso deja vecu pour l'arcade...

Bon ça y est je me suis lancée ... avec tout ce que j'avais vu sur le net je commençais à un peu trop flipper ... alors je me suis dit que je devais le faire aujourd'hui ou sinon je n'oserai peut-être plus !
je suis donc allée chez mon bijoutier qui m'a fait cela pour le prix de la prothèse (8,00) ... eh bien je n'ai strictement rien ressenti ... et pourtant je suis douillette !
bon maintenant c'est vrai que quelques heures après j'ai un epu mal mais alors vraient un peu, histoire de dire que cela fait un peu mal ...
vraiment je n'ai absolument aucun regret de l'avoir fait !

Regarde ce témoignage: Piercing - Avis - 'clic' Marine se fait piercer le tragus 'aïe'
j'espère que tu n'auras pas de problème pour ton tragus.

merci de vos réponses les filles.
en effet viny72 je pense avoir fait un rejet pour le piercing du nombril, c'est pour cela que je ne renouvèlerai pas l'expérience ...
meric aussi à toi K4ssy pour le témoignage du net ... je l'avais vu avant de faire mon tragus mais cela ne m'a pas découragé car j'avais vu aussi d'autres avis contraire et vu mon expérience perceur !!!! j'ai finalement préféré quand même allé chez mon bijoutier ...
pour l'isntant pas de douleur ni d'infection (cela ne fait que 24h je sais ...) mais bon je désinfecte aussi souvent que consiellé par mon toubib que j'ai appelé aussi avant de faire mon tragus.
je vous tiendrai au courant mais en attendant je vais faire une photo de mon tragus et vais venir vous la poster

bon, ça y est j'ai fait des photos que je voudrai vous mettre mais comment faire pour mettre une photo dans les réponses rapides ??????

tu vois ta dans ta reponse rapide des ptits icones...ta une image pr inserer une photo (c de smontages lol) tu clic et tu go....

Retour