Trainer Award 2011

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Petit moment de bonheur après avoir reçu le TRAINER AWARD 2011 en Hollande le 07/05/2011, sur 30 pays la france a gagné et j'ai reçu ce prix que je désirais depuis longtemps. Enfin reconnue comme MASTER je fais des MASTERCLASS dans mon centre et intervient à l'étranger. Mon prochain déplacement en Suisse Mi-juin.
Accrochez vous les filles avec de la patience et de l'entrainement voilà on est récompensé.
Sur la photo pour ceux qui ne le connaisse pas je suis avec Pepyn Borrel, je suis restée ouahhh devant son travail.
A bientôt.

Pièces jointes

• DSC00195.JPG
    DSC00195.JPG
    59.4 KB · Affichages: 356
Re : Trainer Award 2011

vous êtes superbes tous les 2
un moment intense.....bien mérité ma belle

TOUTES MES FELICITATIONS !!!! vu ton travail tu le mérite à 1000%. C'est vrai que ca encourage, le fait de voir qu'avec la perséverance on peut realiser nos reves. Encore une fois bravo :)

Félicitations!!!!!!!!
Le travail reconnu ... rien de mieux!!!! bravo!

Quelle beaux moment Nita......une récomprence bien mérité, tu as raison le travail paye.....encore bravo.....
Et Pepyn c'est effectivement un artist !!!!!
bizzzzz

félicitations !!!!!!!!!!!! tu fais un travail magnifique.... tu as mérité ta réconpense...

bravo

Félicitation tu le mérites, et comme tu dis la persévérance paye :thumbup::thumbup:

magnifique !! c'est un prix decerné par qui ?? par magnetic ? genial ! une belle ascencion au sein d'une marque.

Retour