Training 3D realistic face ;)

Merci Wendhie ! En faite je pourrais améliorer les ombres, faire le visage plus étroit afin que ça ne fasse pas ongle trop "large". Améliorer quelques détails sur le visage. Je suis contente c'est ma première pose comme ça, mais en même temps je râle car je vois tout ce que j'ai pas bien fait et que je peux faire mieux looooool

J'ai commencé à faire des vidéos pour celles qui veulent apprendre si je peux les aider..... Elles ne sont pas encore éditées. Dès que j'ai mes vacances en août je m'y met ;)
super gentille de ta part vu ton talent beaucoup vont suivre tes videos Je m'impatiente déjà lol j'espère juste avoir un peu plus de temps libre d'ici la on croise les doigt sinon ce sera pour plus tard lol

Merci Wendhie ! En faite je pourrais améliorer les ombres, faire le visage plus étroit afin que ça ne fasse pas ongle trop "large". Améliorer quelques détails sur le visage. Je suis contente c'est ma première pose comme ça, mais en même temps je râle car je vois tout ce que j'ai pas bien fait et que je peux faire mieux looooool

Je comprends ce que tu veux dire, on peut toujours s'améliorer mais là vraiment pour un 1er essai c'est très joli :)
Et moi aussi j'attends tous tes pas à pas avec impatience, surtout celui de la pose avec les fourmis lollll

Merciiii ! ;)

La pose fourmis t'a traumatisée Wendhie? looool.
Je suis en train d'étudier une technique et de rechercher le matériel nécessaire pour faire un nail art encore plus "choquant" que les fourmis loooool. Je suis certaine que celui là il va traumatiser beaucoup de gens looool. Enfin je ne vais pas faire un truc dégelasse, il y aura quand même la petite touche de finesse loool

Merci Jessily !
looooooooool oui pour la table j'imagine bien looool.
Mais c'est que quand on la range et qu'on voit "le vide" autour on se sent tout de suite mal, pas vrai? Looool
Besos

Non la pose aux fourmis m'a juste surprise lol, en revanche il me semble en avoir vu une avec une araignée ou un truc du genre sur internet il n'y pas longtemps et là j'adhère vraiment pas :(

Shaliya.k a dit:
Merci Jessily !
looooooooool oui pour la table j'imagine bien looool.
Mais c'est que quand on la range et qu'on voit "le vide" autour on se sent tout de suite mal, pas vrai? Looool
Besos

Carrément parfois je déballe tellement de chose que je passe plus de temps a ranger qu'a faire ma pose lol ;-)
J'attends avec impatience ta pose choc ;-)
Bisous

Retour