trait de la french qui file

nailsgirl

Nouveau Membre
coucou les fille me revoila avec mes problemes!!!!

ca fait un an et demi que je pratique des poses et j'ai toujours le trait de ma french qui " file" on dirait que le blanc s'étale je n'ai pas un trait net
alors j utilise le spot et ensuite pour regulariser le trait parfois je file un coup de pinceau cleaner mais c'est pareil on dirait que mon blanc est surper liquide et qu'il s etale!!! comment faire ?

merci

Re : trait de la french qui file

tu peux essayer de le mettre au frigo une heure avant de l'utiliser du coup il devrait être moins liquide et moins filant

Pour moi ça peut venir de plusieurs trucs.
Soit ton gel est trop liquide essaye un gel plus épais :)
soit tu ne dégraisse pas avant de mettre ton gel french. Quelle marque utuilises tu? Essayes de te renseigner pour savoir si d'après le proto de cette marque tu peux dégraisser ta couche de base ou pas.
Tu verras en dégraissant la base, tes sourires sont plus net car ça ne bave pas!

soit tu ne dégraisse pas avant de mettre ton gel french. Quelle marque utuilises tu? Essayes de te renseigner pour savoir si d'après le proto de cette marque tu peux dégraisser ta couche de base ou pas.
Tu verras en dégraissant la base, tes sourires sont plus net car ça ne bave pas!

Bien vu Magali, j'aurais pensé qu'en ne dégraissant pas la french coulerait moins. Je me suis plantée!! lol!

En fait je sais ça Grace aux cours de physique chez rydnails :D

c'est dingue ce qu'on comprend mieux quand on sait le véritable pourquoi des chose !

Ah bon !!! Moi je trouve que lorsque je dégraisse pas le mask par exemple c'est beaucoup plus facile de faire une french nikel ... :8-confused: :2-big-smile:

merci les filles moi j utilise les produit beauty nails donc mon primer deshydratant que sur l ongle naturel puis directement la french sur l ongle depolie et la ca bave !!!!!!

Coucou!
Tiens j'y avais jamais pensé, mais ça se tient! Mais certaines dégraissent, d'autres pas..
Mon gel french vient de chez rydnails, je peux ou je peux pas!?

bisous

(je m'appelle aussi Magali !)

pour faire plus simple éviter les decollement etc.
je mets une fine couche de construction degraisse un coup de lime et french

pour faire plus simple éviter les decollement etc.
je mets une fine couche de construction degraisse un coup de lime et french

Et construction encore par dessous la french?

Mon gel de construction n'est pas transparent, donc dorénavant pour moi la construction ce sera avant la french!

Et construction encore par dessous la french?

Mon gel de construction n'est pas transparent, donc dorénavant pour moi la construction ce sera avant la french!
OUI c'est une fine couche après la french tu fais la construction normal

et bien non du coup je ne met plus de base car on m'a expliqué qu'avec ce gel de modelage de chez beauty nails plus besoin de base!!!!!

et bien non du coup je ne met plus de base car on m'a expliqué qu'avec ce gel de modelage de chez beauty nails plus besoin de base!!!!!

salut j'utilise les gels de beautynails pourtant j'applique un gel de base avant ma french, tu parles de gel de modelage mais lequel le crystal, le simply viscosité moyenne ou le modelage plus (c 'est celui que j'ai)????

salut j'utilise les gels de beautynails pourtant j'applique un gel de base avant ma french, tu parles de gel de modelage mais lequel le crystal, le simply viscosité moyenne ou le modelage plus (c 'est celui que j'ai)????

c'est vrai qu il y a un gel chez Beuty Nails 3 en 1 q fait la base + construction et finition. il s appelle Number1 (pot doré) mais tous les autres gels on besoin de la base.

Coucou!
Tiens j'y avais jamais pensé, mais ça se tient! Mais certaines dégraissent, d'autres pas..
Mon gel french vient de chez rydnails, je peux ou je peux pas!?

bisous

(je m'appelle aussi Magali !)

Enchantée, Magali ^^

Alors avec les gels Rydnails, tu peux dégraisser à chaque couche, c'est ce que leur protocole indique !

Enchantée, Magali ^^

Alors avec les gels Rydnails, tu peux dégraisser à chaque couche, c'est ce que leur protocole indique !

Hi hiii moi de même!
Oups, je n'ai que le gel french qui vient de chez Rydnails, les autres gels viennent tous de chez ongle24!
En tout cas, merci pour l'info, je mettrai en pratique ton conseil dès ce soir!
Pas grave si je fais la construction avant ma french, hin?

Biiiises

Non, ce n'est pas grave, tu risques juste d'avoir un petit peu d'épaisseur, parce qu'en général moi je mets la french avant la constru pour que l'épaisseur éventuelle soit imbriquée dans la construction ^^

Retour