trait de la french qui file

Re : trait de la french qui file

Non, ce n'est pas grave, tu risques juste d'avoir un petit peu d'épaisseur, parce qu'en général moi je mets la french avant la constru pour que l'épaisseur éventuelle soit imbriquée dans la construction ^^

Ah oui il faudra que je fasse très attention ce soir!
Je regrette d'avoir acheté un gel de construction pas transparent (t3 fibergel ongle24)

Je le connais pas celui-là, il est commen?

Il est rose translucide. Automatiquement, puisque la construction s'applique en grosse couche, je trouve que ça ternissait l'éclat du blanc.
Du coup, j'ai french la french après la construction hier soir, et tu as raison, faut faire attention à ce que ce soit bien uniforme. Mais le résultat ne s'est pas laissé attendre, c'était plus joli, plus blanc!

coucou les filles!je voulais te demander jin quand tu essuie ton gel de base apres tu repasse un coup de bloc blanc par dessus???
car moi j utilise aussi les produits rydnails et je n utilise pas de base mais juste un primer tu crois que c est pas bien???

Hi hiii moi de même!
Oups, je n'ai que le gel french qui vient de chez Rydnails, les autres gels viennent tous de chez ongle24!
En tout cas, merci pour l'info, je mettrai en pratique ton conseil dès ce soir!
Pas grave si je fais la construction avant ma french, hin?

Biiiises
moi c comme toi g le gel de construction et de finition chez ongle 24, et le gel french de chez rydnails mais il ne se catalyse pas bien chez moi et la construction je la fais avant la french pour ne pas abimer l ongle naturel et ne pas passer trop de temps à tout relimer

Retour