Traitement curacné

J'avais également plein de boutons qui me pourrissaient, Rdv chez dermato, médicaments crèmes etc. Rien ne fonctionnait...
J'ai guéri ma peau tout simplement en utilisant des produit de chez the body shop! Oui oui! Ça paraît fou mais c'est véridique!
C'était la gamme arbre à the ! Et mtn j'ai une assez jolie peau ! Plus de relief ! Bon j'attrape encore quelques boutons parfois mais rien de bien méchant !!

Bonsoir les filles,
je remonte un peu ce post car je vais aussi commencer roaccutane (enfin curacné) la semaine prochaine.
@lylydu60 j'aurais aimé savoir ce qu'a donné ton traitement, en es-tu satisfaite?
Tu as vu les résultats au bout de combien de temps ?

Je suis impatiente de commencer car je n'en peux plus de l'acné, à 22 ans (comme à tout âge) c'est difficile à vivre.

Louchka a dit:
Bonsoir les filles, je remonte un peu ce post car je vais aussi commencer roaccutane (enfin curacné) la semaine prochaine. @lylydu60 j'aurais aimé savoir ce qu'a donné ton traitement, en es-tu satisfaite? Tu as vu les résultats au bout de combien de temps ? Je suis impatiente de commencer car je n'en peux plus de l'acné, à 22 ans (comme à tout âge) c'est difficile à vivre.

Coucou j ai fais ce traitement , il m a changé la vie. Par contre achete du labello lol.
Le résultat tu le vois assez rapidement a peu près 1mois et demi / 2 mois tu vois du changement , 6 mois après c parfait lol.

Coucou j ai fais ce traitement , il m a changé la vie. Par contre achete du labello lol.
Le résultat tu le vois assez rapidement a peu près 1mois et demi / 2 mois tu vois du changement , 6 mois après c parfait lol.
Merci pour ton témoignage @julie0212 .
J'espère que se sera aussi rapide pour moi les premiers résultats ! J'ai hâte.
Les effets secondaires ça ne ta pas trop dérangé?
Pour le stick lèvre tu en as des bons à me conseiller ?

Louchka a dit:
Merci pour ton témoignage @julie0212 . J'espère que se sera aussi rapide pour moi les premiers résultats ! J'ai hâte. Les effets secondaires ça ne ta pas trop dérangé? Pour le stick lèvre tu en as des bons à me conseiller ?

Les effet secondaire dérangeant sont la sécheresse des mains ainsi que de la peau et des cheveux.
Les lèvres c le pire... Neutrogena hydrate très bien et j en ai un autre je te dirais après car il est rangé.

Encore quelques mois de galère et après tu seras toute belle.

Les effet secondaire dérangeant sont la sécheresse des mains ainsi que de la peau et des cheveux.
Les lèvres c le pire... Neutrogena hydrate très bien et j en ai un autre je te dirais après car il est rangé.

Encore quelques mois de galère et après tu seras toute belle.

J'ai déjà prévu crème mains et visage, il me manque plus qu'un bon stick lèvre.
Oui je suis impatiente de voir les résultats et de prendre plaisir à me maquiller :)

Pièces jointes

• image-3116701040.jpg
    image-3116701040.jpg
    151.9 KB · Affichages: 315
Merci pour la photo, la cicalfate je crois que je vais devoir en abuser ^^.
Je note pour le stick bioderma, surtout que la crème hydratante vient de chez eux alors se sera une bonne combinaison.

J'avais également plein de boutons qui me pourrissaient, Rdv chez dermato, médicaments crèmes etc. Rien ne fonctionnait...
J'ai guéri ma peau tout simplement en utilisant des produit de chez the body shop! Oui oui! Ça paraît fou mais c'est véridique!
C'était la gamme arbre à the ! Et mtn j'ai une assez jolie peau ! Plus de relief ! Bon j'attrape encore quelques boutons parfois mais rien de bien méchant !!

oui ça paraît fou!! lool j'ai tellement testé de produit qui n'ont pas été efficace...

moi la seule chose qui a marché pour mon acné c'est la pilule diane 35 mais elle a été interdite et depuis que je l'ai arrêtée j'ai eu une grosse poussée d'acné sa m'énerve j'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière le médecin m'a prescrit un autre médicament doxy qui n'a eu aucun effet je trouve que c'est même pire qu'avant. j'ai entendu dire qu'il allait remettre diane 35 sur le marché j'espère que je pourrais la reprendre bientôt parce que la c'est une cata!!

adélaïde78 a dit:
moi la seule chose qui a marché pour mon acné c'est la pilule diane 35 mais elle a été interdite et depuis que je l'ai arrêtée j'ai eu une grosse poussée d'acné sa m'énerve j'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière le médecin m'a prescrit un autre médicament doxy qui n'a eu aucun effet je trouve que c'est même pire qu'avant. j'ai entendu dire qu'il allait remettre diane 35 sur le marché j'espère que je pourrais la reprendre bientôt parce que la c'est une cata!!

Moi j'utilise la diane 35! Ici en belgique c'est pas interdit

Bonjour les filles j'ai commencer la traitement et je vais sur le 3 emes mois j'ai rendez vous au dermato mardi pour le moment tout va bien pour moi je commence a voir ma peau plus lisse pour le moment pas de grand changement moins de boutons mais quelques poussée d'acné ( pas pire qu'avant le traitement ) je vois vraiment la différence ce qui m'embête ce sont les cicatrices d'acné au niveau des effets pour moi j'ai très mal au coccyx par moment après j'hydrate bien ma peau je met juste une crème teinté et un peu de poudre j'avais très peur de ne plus pouvoir rien mettre mais pour le moment sa va je me lave avec un savon surgras et pour les levres j'ai trouver un gloss de chez avene cold crème génial car le labelo a cause des lèvres trop sèche reste ds les creux et c'est pas jojo
tu commence ton traitement quand ?
Bon courage

Bonjour les filles j'ai commencer la traitement et je vais sur le 3 emes mois j'ai rendez vous au dermato mardi pour le moment tout va bien pour moi je commence a voir ma peau plus lisse pour le moment pas de grand changement moins de boutons mais quelques poussée d'acné ( pas pire qu'avant le traitement ) je vois vraiment la différence ce qui m'embête ce sont les cicatrices d'acné au niveau des effets pour moi j'ai très mal au coccyx par moment après j'hydrate bien ma peau je met juste une crème teinté et un peu de poudre j'avais très peur de ne plus pouvoir rien mettre mais pour le moment sa va je me lave avec un savon surgras et pour les levres j'ai trouver un gloss de chez avene cold crème génial car le labelo a cause des lèvres trop sèche reste ds les creux et c'est pas jojo
Bon courage
J'espère vraiment que sa va marcher pour toi!! moi je vais finir mon traitement qui ne marche pas lol j'en ai encore pour quelque jour et je retourne chez le médecin la semaine prochaine

lylydu60 a dit:
Bon courage

Bonjour,
C'est super si tu es contente de ce traitement et des résultats par contre bof pour ton coccyx, c'est bizzare que sa te fasse ça.
Tu as commencé à voir les premiers résultats au bout de combien de temps à peu près ?
Je commence le traitement vendredi prochain, j'espère commencer à voir des résultats rapidement et ne pas avoir une grosse poussée a cause du traitement pour le nouvel an :s.
J'irai voir aussi pour le gloss dont tu parles :).
Je te remercie pour ta réponse .

adélaïde78 a dit:
et tu trouves sa efficace aussi? faut que j'aille en Belgique lool

Je l'ai commencé y'a pas longtemps mais je vois déjà des effets! En même temps je trouvais pas que j'avais de l acné mais d après la dermato si lol donc voilà. Mais ma peau est de plus en plus lisse de partout et ça c est le toooop!

Retour