Traits noir sur les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elendra
  • Date de début Date de début

Elendra

Il est ou le problème ?
Coucou les filles,:shamrock_for_march_
J'ai une amie qui , depuis à peu près un an , à des traits noir qui ont apparut sur certain de ces ongles:eek3:. Il sont dans le sense de la longueur et c'est venu sur plusieurs doight.
Avez vous une idée de ce que ça peu bien signifier ???

Re : Traits noir sur les ongles

Dernière petite tentative:9-blush:, personne n'a ne serait ce qu'une toute petite idée sur le sujet ???:sofa::help:

ma cliente c'est sur la plque, dans le centre ou décalé, bien dans le sens de la pousse;

est ce qu elle a un pb de thyroide ? ou un traitement lourd?
ma maman a ca sur les ongle et c est a cause du levothyrox (medoc pour la thyroide)

oué sa c'est bien vrai se sont souvent des gens malade ou des gens qui suive un traitement (fin si elle suit un traitement c'est quelle et malade réponse béte moi!!)

Elle n'est pas malade (de ce qu'elle en sait) , ne suis donc pas de traitement. Je n'ai pas de photo , mais promis , la prochaine fois que je la voie , j'en prend une et je vous la poste. Ces trait se trouvent sur la plaque : milieu , gauche , droit , sa depend de l'ongle , car plusieurs sont touchés, et forment un trait dans le sense de la longueur :du bord libre vers la racine (enfin...plutot l'inverse , c'est plus logique)

est ce qu'elle a les ongles striés?

non , ils sont tout à fait normeaux , si ce n'est c'est traits étranges !!!!!

ça flanque la trouille les liens ci-dessus ! je ne savais pas que tout ça pouvait exister aux ongles !

moi je pense simplement a des petits bleu qui se sont formés sous l'ongle suite à un choc, ou limage trop fort...
ca ressemble genre à ca? (en dessous de la french) : si le cas alors ou c'est du sang seché suite à un choc... rien de grave

Pièces jointes

• A005.jpg
    A005.jpg
    18.7 KB · Affichages: 4,183

en relisant j'ai compris qu'elle ne portait apparemment pas de faux ongle... donc désolée je ne sais pas non plus...

Retour