Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Hello les filles !!!

Depuis le temps que je parcours ce forum en me faisant une overdose de techniques et de conseils... Youpi ça y est je me suis enfin lancée.

Hier j'ai reçu tout l'attirail de gels d'Onglerie.be et j'ai pas pu m'empécher.

Donc voilà ma toute première pose, rallongement de plaque avec Confort Mask, franch Blanc Epais et construction avec le Constructor Clear. La finition m'a posée problème, j'ai l'impression le Top coat Black Bottel qui doit se catalyser m'a un peu fait virer les gels au jaune... C'est très soft mais de près on le voit légèrement.

Ma main droite (Que je ferais demain mdr ^^)

f5f22987b4c8e14a1256df73084175df.jpg

Ma main gauche !!!

19d9cab233b999ad8334526e000b1b98.jpg

96020f6a915faa71353801b84b8c2a70.jpg

J'ai tellement galéré, quand on voit vos pas à pas on l'impression que c'est tellement simple :worthy:

J'attends vos coms avec impatience ^^

Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^

Waouh !!!! Pour une premiere pose, c'est vraiment reussi !! bravo !

Pour une première c'est impressionant comme c'est bien !

Certes ta photo n'est pas de top qualité car on peut pas zoomé :)

Juste un truc, lime un peu plus tes paralléles :)

Bisous

franchement pour une premiere c'est tres bien attend les coms des pro

si c ta première pose et bien félicitation c super chouette!!:clap3:

Rooooh je sais, j'ai vraiment du mal avec le limage, j'ai pleins de limes de toutes les formes que je sais même pas quoi en faire

et bah dis donc !! chapeau bas madame c'est super pour une première !!

salut ,
je ne pratique pas encore je fais la formation le 2.5.7 mai mais si c'est une 1 ère fois je te dis bravo, j'espère que ma première ressemblera à la tienne
je te souhaite une bonne continuation.

Merci beaucoup les filles ^^

Mais si vous saviez l'enfer que ça a été mdrrrr, vous auriez eu pitié avec mes chablons collé de partout sur le corps, les gels qui dégoulinaient et le nombre de fois et j'ai du relimer et refaire l'ongle du milieu (Lui il me voulait du mal)

:w00t1::w00t1::w00t1: Pour une première c'est vraiment une réussite, FELICITATION :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

ca fait très naturel, bravo continue ainsi

Par contre j'essaye de voir comment faire mais ça m'a l'air impossible de faire ma main droite... Vu l'enfer que ça a été pour l'autre, je suis vraiment nulle pour me servir de la gauche, suis une droitière pure et dure.

Vous avez des conseils pour bien tenir le pinceau et pouvoir construire de l'autre main ?

t'inquite, j'imagine très bien !!
ma première je crois que je m'en souviendrais toute ma vie !!! j'ai mis 10 heures !!!!

Tu as vraiment du courage, je trouve pour une première pose, je trouve cela génial !!

Vivement que je fasse ma formation afin que je vous fasse des poses, je commence à devenir jalouse à force et surtout à ne plus résister !!

Vraiment du beau boulot ! :flower2:

Par contre j'essaye de voir comment faire mais ça m'a l'air impossible de faire ma main droite... Vu l'enfer que ça a été pour l'autre, je suis vraiment nulle pour me servir de la gauche, suis une droitière pure et dure.

Vous avez des conseils pour bien tenir le pinceau et pouvoir construire de l'autre main ?
vas y doucement et à ton rythme et positionne ta main gauche qui tient le pinceau de façon à la caler, sinon elle aura tendance à trembler ....
je suis aussi droitière pur et dure et j'y suis arrivé, tu va encore vivre un cauchemard mais on y arrive, maintenant au bout d'un mois et demi de pratique, j'arrive àfaire de plus jolie pose à droite qu'à gauche ...

:20-sarcastic: heu ... l'entrainement et .... la patience !!!!!! Prends appui sur ton coude pour appliquer de la main gauche, ça evite les tremblements :mmm:

J'etais droitiere pure et dure aussi .. je suis toujours moins adroite de la main gauche mais ça n'a plus rien à voir !!

Merci je vais essayer de suite !!!

C'est chiant d'avoir une jolie main et l'autre non, quand je sors de chez moi je la planque dans la poche mdr ^^

Super, bravo, c'est top !

BRAVOOOOOOO, très beau travail pour une première.

Retour