Fara Membre Populaire 16 Avril 2008 #21 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ bravooo c'est super pour une premiere !!!
T thalyana Guest 16 Avril 2008 #22 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ c'est très joli bravo!
jiraiauboutdemesreves Nouveau Membre 16 Avril 2008 #23 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ ça a l'air vraiment bien en tt cas sur les photos bonne continuation ...
Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ ça a l'air vraiment bien en tt cas sur les photos bonne continuation ...
cannelle2006 Super experte 16 Avril 2008 #24 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ a wouhai c allucinant vraiment tres jolie pour une premier
Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ a wouhai c allucinant vraiment tres jolie pour une premier
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2008 #25 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ Comme disent les autres, Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOO , super pose
Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ Comme disent les autres, Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOO , super pose
974 Super experte 16 Avril 2008 #26 Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ Pour une première , ta pose est très réussie, bravo
Re : Tralalalaaaa ça y est j'ai fait le grand pas ^^ Pour une première , ta pose est très réussie, bravo