M morgaine Guest 5 Decembre 2010 #1 je ne me rapelle plus de produits utiliséselle remonte un peu cette pose .... travail sur l'architecture et peinture main levée Pièces jointes IMG_1696.jpg 17.2 KB · Affichages: 175 IMG_1658.jpg 27 KB · Affichages: 210 IMG_1678.jpg 29.6 KB · Affichages: 194
je ne me rapelle plus de produits utiliséselle remonte un peu cette pose .... travail sur l'architecture et peinture main levée
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Decembre 2010 #3 Re : ~~~~tranparence~~~~ superbe
valy.mars Membre Populaire 5 Decembre 2010 #4 Re : ~~~~tranparence~~~~ magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
jeynails Membre Actif 5 Decembre 2010 #5 Re : ~~~~tranparence~~~~ pppiiiiiiooouuuuuuu elle est top ta pose j adore c est vraiment un tres bo travail morgaine bravo
Re : ~~~~tranparence~~~~ pppiiiiiiooouuuuuuu elle est top ta pose j adore c est vraiment un tres bo travail morgaine bravo
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 5 Decembre 2010 #7 Re : ~~~~tranparence~~~~ que dire....................t'es ma winner:28-kiss::28-kiss::28-kiss: c'est beau
Re : ~~~~tranparence~~~~ que dire....................t'es ma winner:28-kiss::28-kiss::28-kiss: c'est beau
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2010 #8 Re : ~~~~tranparence~~~~ tres beau !! toujours aussi fan de ton travail
C cris62 Guest 5 Decembre 2010 #9 Re : ~~~~tranparence~~~~ :love1:c'est superbe cindy!!!!!!franchement trop balaise!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:54-flower::54-flower:
Re : ~~~~tranparence~~~~ :love1:c'est superbe cindy!!!!!!franchement trop balaise!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:54-flower::54-flower:
M morgaine Guest 5 Decembre 2010 #11 Re : ~~~~tranparence~~~~ merci à toutes :34-yes: et pour les +1 également :draculax::draculax:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2010 #13 Re : ~~~~tranparence~~~~ whaaouh c'est magnifique holala, trop beau
ex0ticagirl80 Leïla 5 Decembre 2010 #19 Re : ~~~~tranparence~~~~ tu t'es super bien débrouiller dit moi j'ai beau essayé de comprendre comment on fait les bridget et je ne vois pas comment on procède :happydance: tu place ton chablon comme un edge et tu n'oublie pas l'arete du stillet ??? je suis perdu .... :21-crazy: ++ 1 bizooooo
Re : ~~~~tranparence~~~~ tu t'es super bien débrouiller dit moi j'ai beau essayé de comprendre comment on fait les bridget et je ne vois pas comment on procède :happydance: tu place ton chablon comme un edge et tu n'oublie pas l'arete du stillet ??? je suis perdu .... :21-crazy: ++ 1 bizooooo