transat ou doomoo??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début

lilidu44

Membre Populaire
cc les filles!

alors voila le dilemne j'hesite a choisir un transat ou un doomoo alors si il y a des experte maman sa serait super car j'hesite et vu le prix j'en acheterais qu'un des deux !
au magasin il m'ont conseillée le doomoo mais je preferais des connaisseuse! lol

merci : )

Re : transat ou doomoo??

cc ,perso je ne regrette pas du tout le domoo, car bébé s'en servira de nombreuse année après :) , suir des sites comme le bon coin tu peux en trouver en excellent état à prix correct :) , ma fille à 2an et demi et adore se vautrer dessus le matin pour boire son petit dèj!!! vu qu'il se transforme en pouf après c'est top :)

oui sa a lair super surtout pour apres mais pour un nouveau né est ce que c'est bien, pratique etc.. ?

perso je l'ai pas parce que j'avais déjà un transat et pr mon ainé ça n'existait pas encore mais à choisir y a pas photo le doomoo est très bien..

tu peux y mettre bb même nourisson dedans car ça épouse ses formes et donc ne lui fera pas mal au dos contrairement au transat qui est déconseillé jusqu'à tps que leur dos et rein soit bien fait..

perso, j'avais tout : le doomoo, le transat, la balancelle.
Bon le transat, elle y est allée mais pas longtemps, le doomoo jamais! (je le garde quand même pour quand elle sera un peu + grande, ça lui servira de pouf) et la balancelle par contre impecc! Elle s'endormait dedans, nickel.
Je la vend si ça t'intéresses 50€
C'est une balancelle electrique de marque GRACCO avec l'arche de jouets et le harnais.
Je l'ai acheté l'an passé donc elle est récente et en très bon état.

merci pour vos avis !! nanoo ta une photo de ta balancelle ou le nom du modele pour que je me renseigne je suis novice pour l'instant donc toute info est bon a prendre et je veux se qui ya de mieux pour bébé!!

voilà les photos. C'est une gracco, le modèle, je ne sais pas.
Mais elle est vendu encore 99€ en boutique.

Pièces jointes

• 030.jpg
    030.jpg
    63.1 KB · Affichages: 231
  • 031.jpg
    031.jpg
    55.9 KB · Affichages: 217

ben ecoute moi aussi je pense! comme sa jferais mon propre avis et puis si sa va pas j'acheterai un transat pas cher au pire a voir et puis le vendeuse m'en a dit tellement de bien j'etait convaincu lol trop naive aussi

le domoo pour le maintien d un nouveau né pas top par contre des 6 mois c'est tip top et ça sert de pouf après

cawasan on m'a dit le contraire justement car comme le bébé sa colonne n'est pas bien formé sa prenais sa forme et c'etait mieux pour son dos car dans les transat ya une planche de bois derriere et que c'etait pas terrible

le domoo pour le maintien d un nouveau né pas top par contre des 6 mois c'est tip top et ça sert de pouf après

oui voilà, pour les tous petits c'est pas bien mais après, une fois qu'ils savent marcher, ça sert de pouf, quoi que la mienne n'en veut pas du tout! J'ai été très déçu car je l'avais payé presque 130€ !!

On m'avait dit que c'était bon pour stopper les régurgitations de bebe.... que dal !! c'est pire je trouve.

après un domoo c'est imposant un transat ça se range sous un lit......

ça peut etre un argument aussi

et puis le domoo n'a que la position allongé alors le jour où ton bébé sera un peu plus grand et que tu voudras l asseoir dans son transat............

et ui nanoo pourquoi tu ne la pas utilisé pour ton bébé toi??

j'ai voulu l'utiliser mais a chaque fois que je mettais ma fille dedans, elle était tellement petite au début, qu'elle était toute droite dessus, du coup elle hurlait a chaque fois. Et après, vers 6/7 mois, j'ai retenté mais là c'était le contraire, trop lourde donc elle avait les jambes qui touchaient le sol et quand elle bougeait de trop, le doomoo se pliait et elle était toute de travers.

ui cawasan c'est sa qui me frene un peu en fait! bon je crois que j'ai plus qu'a trouver un bébé et l'emmener au magasin pour faire des test mdr

Moi j'ai eu le doomoo, mon avis est que c'est trés bien pour les 3 premiers mois mais aprés c'est pas terrible voir dangereux les billes du doomoo se tasse et il suffit que tu pousse le doomoo avec le pied pour qu'il se retourne c'est pas trés clair dis comme ça mais c'est du vécu!
Bref le conseil que je te donne c si tu pe te le permettre prends le sinon contentes toi d'un transat ça devrait suffir...

Retour