transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour voila j'aimerais savoir si ce kit ibd est bien pour débuter
c'est ecrit en anglais mais je vous le met quand meme

IBD French Xtreme Gel Kit
The newest gel technology, French Xtreme Gels make it easy to sculpt or overlay for beautiful pink and white gel nails. IBD Xtreme Gel is designed with its exclusive "Cool Cure System." Xtreme gives color options never before seen in gel!
UV gel for Extra Strong Tip Overlays, Free Form Sculpting and Pedicures. Cure 3 minutes under UV lamp.
Contains:
Clear Gel, Pink Gel, White Gel and Blush, total of 4 jars of 0.5oz. (15ml).

et en plus de sa je vais prendre des flexbrush, vous pensez que ce site vaux le cout ? si vous en avait d'autre a me proposer ou il y a des flexbrush car c'est vrai que le frias de port est important... merci de m'aider lol

Pièces jointes

• 60661-Xtrem-4-Pk.gif
    60661-Xtrem-4-Pk.gif
    6 KB · Affichages: 303
Re : transdesign.com

Je suis comme toi, à la recherche du meilleur site américain, les prix valent le coup, à voir les frais de port mais avec la valeur du dollar actuel ça vaut le coup, les flexbrush sont vraiment pas chers!!!!!!!!!!

c'est clair sa me tente trop lol tu travail avec quel gel toi?

les kits ez flow sont tres interressants aussi... les frais de ports sont tres chers, mais au final, je crois que ca vaut qd meme le coup.... l'ideal serait meme de faire des commandes groupees :)
si vous faites une commande, faites moi signe, je voudrais qq flexs ;)

:36-no-way:Bonjour!. Attention vous pouvez avoir des frais de douane assez élevés. Je vous en parle en connaissance de cause. :28-kiss:Marie do

d'après mes recherches, peu de personne sont concernées par les frais de douane qui plus est ne sont à priori d'après ce que j'ai lu pas très élevés. Moi je sais que ma prochaine commande se fera par le biais de ce site ou d'un autre du même genre, j'en ai trouvé un avec moins de 20€ de port, celui là je sais pas le prix des fdp!!!!! je trouve que vu le prix ça vaut le coup de prendre le risque!!!

:atog:Alors je n'ai vraiment pas de chance. Car depuis 1 an je n'échappe pas aux frais de douane. Ils s'élèvent aux alentours de 20% à 25% de la commande. Pendant 3 ans j'ai pu commander sur divers sites des USA s'en avoir ces frais.:36-no-way:Marie do

:atog:Alors je n'ai vraiment pas de chance. Car depuis 1 an je n'échappe pas aux frais de douane. Ils s'élèvent aux alentours de 20% à 25% de la commande. Pendant 3 ans j'ai pu commander sur divers sites des USA s'en avoir ces frais.:36-no-way:Marie do

ah oui t'as pas de chance car j'ai comandé de tout aux usa, et jamais eu de soucis..

en plus je croyais que la taxe était de 22 € jusqu'à un certain montant..je l'ai échappé belle

c'est lequel ton autre site ? pour moi ma commande s'eleve à $115.87 et les frais de port 46.88 en expediton 6/10 jours

alors moi j'ai déja commander chez transdesign, et ils sont super sérieux! envoi rapide! j'ai du payé dans les 30 dollars de FDP.
en ce qui concerne les frais de douane, sur toutes les commandes que j'ai passé aux US, je n'ai eu qu'une seule fois des frais,c'est quand je me suis fait livrée par DHL!! car avec USPS (la poste américaine) jamais de soucis!

coucou les filles!!

alors je dois vous dire que ce site est top!!!

avec d'autres filles du forum on a fait une commande groupée il y a pas trés longtemps et au niveau de la livraison c'est rapide et les produits sont top!!

ce que je vous conseille c'est de faire une commande groupée car ça vous reviendra moins cher et si vous le faites, je suis avec vous!!

je peux peut-être m'en occuper si ça vous intéresse car moi j'ai d'autres petits trucs à commande!!

J'ai trouvé ce site là, en faisant une simulation et il m'a mis 25 dollar de port
beautywest.com - The beauty store for pros

à mon avis tu risques d'avoir des surprises parce que premierement ce site là n'accepte pas paypal donc tu seras obligée d'utiliser ta carte bleue et c'est pas la même devise ,ce qui veut dire que ta banque peut prendre des frais de change et il me semble que ce site là n'utilise pas usps comme livraison mais fedex ,ou ups et si c'est vrai ce que j'avance tu n'es pas au bout de tes peines avec les frais de douanes!

l'avantage avec transdesign c'est que quand tu commandes,ils savent très bien que tu te trouves en dehors des states,donc quand ils déclarent la valeur des produits en douane ils mettent un chiffre dérisoire par exemple ta commande te coute 200dollars fdp compris ils mettront une valeur de 50 dollars à peu près et si tu prends usps priority mail c'est encore meilleur

ps:je te deconseille de prendre usps express mail car là par contre tu risque d'être prise dans les mailles du filet parce que dans ce service là la douane a tendance à contrôler les moindres details!!

moi je suis ojk pour faire une commande grouper mais est ce que vu le poid du colis les frais de port seront multiplié

moi je me casse plus la tête on peut commander via ebay alors je vais garder les bonnes habitudes même si y a des trucs comme les flex qui valent vachement le coup

Retour