Transdesign : disparu???

Lilic

Membre Populaire
Coucou...

Voilà 3 jours que je tente d'accéder au site transdesign sans succès!!!!
J'attends 2 commandes et visiblement je n'ai pas confirmé l'adresse de livraison. Tout est payé par paypal... MAIS je ne sais plus consulter leur site pour remédier au problème d'adresse.

Pourriez-vous juste tenter d'entrer dans le site afin d'infirmer ou confirmer l'accès?
Je saurai ainsi si c'est général ou si c'est juste chez moi... (pc)

Grand merci d'avance les filles...

Re : Transdesign : disparu???

Arf... zut de zut!!!
J'espère qu'ils n'ont pas fermé et que c'est un bug provisoire.
Je ne sais même pas voir où en sont mes commandes.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une commande fut acceptée sans problème et que pour les 2 autres, il y a un souci d'adresse de livraison... alors que je n'ai rien changé dans mon profil.

Un colis m'attend à la poste, j'irai le chercher demain et ce doit être une des commandes Transdesign car je n'attends que cela... mais recevrai-je un jour les 2 autres commandes??? Je stresse là...

Pareil pour moi. En plus ils ont un problème de certificat de sécurité. Donc pas de payement sécurisé sur le site.

Bon, ok... merci pour votre aide les filles!!!! c'est super sympa...

Je vais retenter d'accéder au site demain en espérant avoir plus de chance.
Sans doute un petit problème de serveur simplement...?!

Si vous y arrivez, y'a pas de raison que j'y arrive pas ;-)

j'avais envie de commander des résines mais je suis pas rassuré (deja commander dessus et pas eu de soucis mais bon) tiens nous au courant de tes colis ;-)

Lilic a dit:
Oui mais paypal assure les paiements... si je ne reçois pas mes colis, je serai remboursée en principe.

C'est sur qu'il remboursera. Le problème d'absence d'un certificat de sécurité est plus grave quand on règlent ses achats par carte bancaire sur le site. Car les données ne sont pas protégés. Heureusement ce n'est pas ton cas, puisque le site t'a redirigé vers le PayPal.

J'espère que ça va s'arranger pour toi. On aiment toutes de recevoir nos petits colis.

Le colis qui m'attendait à la poste est bien celui de transdesign MAIS la dernière commande...
Je ne parviens toujours pas à me connecter sur leur site et ça commence à m'ENERVER grave!!!!! Mon homme va tenter d'y accéder au travail, j'espère que...

J'ai reçu des couleurs et un masque mais il me manque tout le reste... grrrrrrrrrr...

Je viens d'envoyer un mail à Transdesign en espérant FORTEMENT qu'ils le prennent en considération et qu'ils règlent au plus vite ce souci de livraison.

je venais voir si un topic avait été ouvert à ce sujet, car impossible de me connecter sur leur site depuis hier... ça rame et ça finit par indiquer " erreur de chargement de la page ", visiblement c'est leur site qui a un problème ?

Je cherches aussi à savoir si quelqu'un prévoit une commande groupée ( peut-être pour la belgique ? " ?

Voilà, j'ai reçu une réponse à mon mail...

Mes 2 commandes étaient bien enregistrées mais il manquait les frais de port!!!!
Visiblement, le système de paiement pour la livraison est modifiée mais leur site n'est pas mis à jour. Lorsque je passe commande, le tarif des frais de port est de 20$ mais maintenant, ils me réclament 27,80$ de surplus.
Si je ne les contacte pas, ma commande reste bloquée sans aucune explication. J'avais payé le montant de la facture immédiatement après avoir commandé et pour moi, tout était réglé.

Voici un article intéressant à propos de Transdesign :

Bye-bye Transdesign - Nature Nails

Je pense sincèrement que je vais rechercher un autre site pour mes futurs achats car ils trompent leurs clients sur le prix final de la facture!!!

Voici un article intéressant

je venais voir si un topic avait été ouvert à ce sujet, car impossible de me connecter sur leur site depuis hier... ça rame et ça finit par indiquer " erreur de chargement de la page ", visiblement c'est leur site qui a un problème ?

Je cherches aussi à savoir si quelqu'un prévoit une commande groupée ( peut-être pour la belgique ? " ?
Voilà plusieurs semaines que je ne parviens plus à me connecter.
Mon homme a tenté de son bureau à Bxl et pareil!

Visiblement, quelques françaises y parviennent mais il semble qu'en Belgique, ce ne soit plus possible...?!

whaou!! merci a toi car je voulais passer commande!!!! pfuffffff dommage!

vous connaissez d'autres sites les filles?? je recherche des chablons entity!! et je les trouvais chez trans!!:adodonicoco:

merci de l'info miss

Ben de rien "dallas"...

J'attends toujours 2 commandes qu'ils ont regroupées en une mais ils me réclament 2 X 27,80$ alors que j'ai déjà payé 20$ au départ. Je pense qu'ils mélangent tout... grrr...

En réalité, leur réponse au mail envoyé me réclame 1X 27,80€ MAIS Paypal me les réclame 2 X. Quel foutoir!!!!

Oui mais attends lilic, tu avais choisis la livraison à 20 dollars ? car cette livraison s'appelle la small flat box, et c'est quantité limité, c'est indiqué dans les infos paiements, je crois que max 9 vernis y passent... Donc si tu as choisis ce mode de livraison pour un gros colis, c'est normal qu'ils te réclament la différence après, car tout ne rentre pas dans la small box, tu comprends ?

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, au contraire, j'y trouve tout les vernis, soins, huiles cuticules géniales, à des prix mini et là je souhaite repasser commande, mais pas moyen de me connecter.....

Retour