Transdesign : disparu???

Re : Transdesign : disparu???

La 3° commande que j'ai reçue, c'était juste 6 gels couleurs et 2 pots de masque, il était précisé que les frais de port étaient gratuits. Par la suite, j'ai reçu une notification qui me précisait de payer 20$. Ce que j'ai fait et j'ai reçu le colis.

Pour les 2 autres commandes, j'avais scindé volontairement mes achats en deux pour pouvoir bénéficier de ce fameux flate rate box. Pour la 1° commande : frais de port gratuits. Pour la seconde : frais de 20$.
J'ai réalisé les commandes le même jour et eux, d'office les ont rassemblée en une seule... Ils me disent que les frais d'envoi s'élèvent à 47,80$ et donc, il me reste 27,80$ à régler. Le souci c'est que Paypal me réclame cette somme deux fois car eux ont enregistré 2 commandes... Pfff c'est compliqué, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Mais oui, je connais le principe du flate rate box, et j'ai commandé en fonction, aucun souci au niveau des quantités de produits achetés. Ce que j'ai lu dans un blog, c'est que TD ne pratique plus ce tarif de flate rate box. Mais lorsqu'on commande, ils le propose toujours et la facture se clotûre avec ces prix. Au final, on ne reçoit rien car il manque une partie des frais d'envoi.

Ah bon, c'est étonnant, car j'ai reçu il y a de ça environ 2 semaines un colis avec ce mode de livraison, ça m'inquiète du coup pour commander...

Sinon, nailsupplies.us marche lui, et c'est leur "nouveau" site, mais du coup, plus de OPI là...... Bref, c'est un peu la galère là, j'ose pas trop me lancer...

Je suis peut-être un cas "exceptionnel"???? C'est la première fois que je commande là-bas... si la plupart des filles sont contentes de leurs services, je suppose que c'est "ok". J'ai commandé là car une fille qui habite le village voisin a l'habitude d'acheter sur ce site et elle en est super contente.
Ce qui m'ennuie fortement, c'est que l'accès n'est plus possible et depuis un petit temps déjà pour moi...

C'est pas moi qui habite le village voisin ? ^^ Lol.

Moi je n'ai jamais eu de soucis, maintenant, j'ai déjà entendu que d'autres en ont eu, c'est comme pour tout les sites d'ailleurs... Du coup, je continue, jusqu'au jour où quelque chose n'ira pas, alors j'arrêterais...

Mais ici, je crois que l'histoire c'est que le site a changé de "nom", c'est nailsupplies.us, et je me demande si du coup transdesign a pas été supprimé ?

Oups... ha ben oui, tiens, c'est toi ma voisine qui m'a recommandé Transdesign... MDR... Quelle cruche je fais... hihiiii...

Je vais aller jeter un oeil sur le site nailsuplies.us, merci pour le tuyau...

Je suppose que ce doit être pareil que pour transdesign qui est aussi un site américain...

les frais de port sont plus cher chez nailsupplies , je les trouves abusifs par rapport a d'autres sites identique

Si tu connais d'autres sites où les FDP sont moins chers j'aimerais bien les avoir si ça ne t'embête pas parce que niveau FDP j'ai regardé une fois sur le site eznails (je travaille avec ezflow) et c'était plus cher que mes achats (100USD de FDP) !!!!!!

Là, je me penche sur "beauty west"...
Les prix sont hyper intéressants, reste à voir les fdp...?

Si tu connais d'autres sites où les FDP sont moins chers j'aimerais bien les avoir si ça ne t'embête pas parce que niveau FDP j'ai regardé une fois sur le site eznails (je travaille avec ezflow) et c'était plus cher que mes achats (100USD de FDP) !!!!!!

8ty8beauty
head2toe

j'ai comparé les frais de port des 3 pour une commande , le plus cher était nailsupplies avec 15$ de plus pour l'un et 20$ de plus pour l'autre

c'est bizarre j'ai fait une commande sur nailsupply et sur le mail de confirmation c'est transdesign...

Retour