transdesign ne livre plus ibd en europe?

joyce00411

Confirmée
j'ai l'habitude de commander mes produit ibd sur transdesign et apparament il ne livre plus en europe...il y a une petite note qui dit Note : IBD Brand is not available To oversea customer, domestic order please make note in comment box when summit the order.

je vais faire quoi moi????
qui a un liens d'un site ou les prix serait a peu pres pareil?et ou je puisse payer par vis?

merci d'avance!!!

Re : transdesign ne livre plus ibd en europe?

aaaaa oui. on parle pas de la même consommation mdr.

Les pots de 56gr vont arrivés courant semaine prochaine avec les liquides et les chablons.

karine c'est toi qui t'occupe de boutik nails?
je peux te mp pour une question?

j'ai l'habitude de commander mes produit ibd sur transdesign et apparament il ne livre plus en europe...il y a une petite note qui dit Note : IBD Brand is not available To oversea customer, domestic order please make note in comment box when summit the order.

qui a un liens d'un site ou les prix serait a peu pres pareil?et ou je puisse payer par vis?

merci d'avance!!!

envoie leur un mail, sinon tu as 8ty8beauty ou head2toebeauty ou encore ebay.

communique avec les sites et les vendeurs, tu y trouveras ton bonheur.

;)

FASHIONAILSUPPLY items - Get great deals on NAIL TIPS, LOTION items on eBay Stores!

joyce00411 a dit:

merci d'avance!!!

Il y a ce site qui fait Ibd aussi
http://www.nailshop.fr/gels/gels-ibd/gels-de-base

Sent from my iPhone using Manucure

enailsupply est un site sur, un poil plus cher mais sur

karine j ai pas recu la notif par mail et du coup j ai oublier ma question...quand ca me reviendra...

il me semble avoir vu une fois dans un discussion qu il y avait un site en grece tres avantageux mais je retrouve plus le post ca vous dit rien?

bien joué sandra...en effet je crois que pour le coup meme si je fais le change en euro...si j'arrive faire livrer chez une amie ca sera top...

avec plaisir...!!

beeeennnn........ sur le site que Sandra le pot est à 38 € hors TVA ce qui revient finalement à +/- la même chose que chez karine :22-whistling:
avec l'avantage que karine est connue sur le forum, c'est qq'un de confiance, elle livre rapidement, donc, moi je prendrais chez karinne.....

beeeennnn........ sur le site que Sandra le pot est à 38 € hors TVA ce qui revient finalement à +/- la même chose que chez karine :22-whistling:
avec l'avantage que karine est connue sur le forum, c'est qq'un de confiance, elle livre rapidement, donc, moi je prendrais chez karinne.....

Rooo merci beaucoup pour ta confiance

Retour