Transdesign : Plus d'envois via USPS ?

MaïSsaLiA

Membre Actif
Coucou les nenettes..

Ca fait quelque jours que je veut commander sur trans, mais lors du paiement, il ne me propose plus d'envois via USPS.. :hmmm:

Je ne peut que choisir entre : Ups International Express ou Ups Wordwild express saver..

Et à plus de 100$ les frais de port.... :21-crazy:

Est ce que c'est pareil pour vous..?

Merci d'avance..

Re : Transdesign : Plus d'envois via USPS ?

il me semble avoir vu sur un autre post que tu pouvais leur envoyer un mail et demander qu'ils te l'envoient par usps quand même

il me semble avoir vu sur un autre post que tu pouvais leur envoyer un mail et demander qu'ils te l'envoient par usps quand même

Merci ma belle..

Parceque 100$ les fdp c'est abusé.. !!

Parcontre si on ne peut pas les choisir dans le mode d'envois, comment ils calcul le total..?

C'est clair 100$ ça fais beaucoup !!!!!

je ne sais pas tu peux peut être leur faire un copier/coller de ta commande

effectivement ce site a l'air pas mal du tout ! vous avez deja commandé ?

je viens de passer commande, il y a trois choix d envois!
j ai choisi celui a 20 dollars comme d hab ...

J'avais pas vu vos réponse..

Merci beaucoup les filles.. je vais concacter trans pour les FDP et faire un petit tour sur B.W

:flowers:

Je viens de demander la même chose, donc livraison USPS par mail, voici ce qu'on me répond, je comprends rien :

[FONT='Arial','sans-serif']Dear.[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Nous sommes navire tous nos produits dans le monde entier. Aucune commande minimum se renseigner.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Notre site web est en temps réel calcul. Vous pouvez ajouter ou moins point et la mise à jour de chariots de voir les frais d'expédition à ajuster. (Élément plus vous ordre est mieux taux frais d'expédition).[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Vous devez renseigner toutes les informations pour voir les frais de transport maritime. Si vous ne souhaitez pas que le processus de commande, de que vous pouvez annuler la commande avant le soumettre.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Paiement accepté : American Express, Visa, Master, Discover, PayPal et Banque de fil transfert (frais de transfert du Banque 30,00 $).[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Veuillez suivre ce lien pour ordre.[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']http://www.nailsupplies.US[/FONT]

Pff, franchement y'en a marre, il n'y a que UPS en livraison, c'est hyper cher, 330 usd de frais de port pour un commande de 419USD, c'est énorme quand même !!!! Je veux pas ça moi, avant je prenais USPS et c'était bien moins cher, j'avais payé 130 usd en frais de port pour une commande de 520 usd !!!! Faut pas déconner et ils ont pas l'air de comprendre ce que je veux, ont-ils donc réellement supprimé ce mode de livraison ?

je viens de faire une simulation de commande et j'ai eu le choix d'USPS sous plusieurs tarifs en plus, dont le "priority mail" que nous apprecions.
*le site devait bugguer quand tu as fait ta commande, ça arrive souvent.

je viens de faire une simulation de commande et j'ai eu le choix d'USPS sous plusieurs tarifs en plus, dont le "priority mail" que nous apprecions.

Moi j'ai commandé chez trans la semaine dernière et j'ai demandé par mail la livraison à 20$ avec la small flat et pas de soucis, ils m'ont envoyé la facture sur paypal.

Oui idem, j'ai commandé 9 vernis en choisissant la small flat, j'espère que ça ira, car bon, malgré un paiement paypal immédiat hier, c'est toujours " in process ", on va voir... Logiquement, j'ai lu qu'on pouvait aller jusque 9 vernis avec cette livraison là...

D'ailleurs, 9 vernis ( opi et china glaze ) + livraison : 38€........ Si ca c'est pas un bon prix !!

Retour