transdesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ali
  • Date de début Date de début

ali

Confirmée
coucou voila j'aimerais passer commande chez transdisign mais je n'ai ni paypal ni autre visa alors c'est pour savoir si l'une d'entre vous en Belgique de préférence compte passer bientot commande ??? merci

Re : transdesign

je viens d'aller voir merci beaucoup mais j'attends avant d'ouvrir un compte paypal car les frais de port dont élévé chez eux alors ca serait super que je commande avec quelqu'un

je viens d'aller voir merci beaucoup mais j'attends avant d'ouvrir un compte paypal car les frais de port dont élévé chez eux alors ca serait super que je commande avec quelqu'un

donne moi le lien peut etre qu il a des chose qui pourrai m interessé et on commanderai ensemble on habite la meme region

attention tu as du prend les frais de port en recommandé sinon les frais s'élève à 33 $ (pour une commande raisonnable) ce qui reviens à 25 € !! refais une simulation

Je Viens De Refaire Le Calcul Et En Diminuant La Commande J'en Ai Pour 65 Euro Pour La Commande

C'est clair que ca fait cher, tu as du faire la livraison, au plus vite, je pense que c'est pour ca que tu en a pour cher de fdp ! Fais comme ugonanou a dit tu verras c'est moins cher !

Retour