transdesign

LizanaNails

Membre Populaire
Hello à toutes !

voilà j'ai l'impression d'être en train de me faire arnaquer là ...

J'ai passée une grosse commande chez Transdesign, je viens de recevoir mon colis et il manque l'absolute opi opaque pink 4,4 oz ...

Je leur ai écrit et ils me disent qu'ils ont vérifié avec leur service d'expedition le poids de ma commande et me demande de reverifer ma boite !!!!!!

Je ne sais pas quoi faire ! Enfin dans le cas où ils ne voudraient pas me renvoyer le produit et nieraient tout !

Le probléme c'est que je ne veux pas être remboursée car si c'est le cas je dois re-commander chez eux, avec frais de port et frais de douane à nouveau ! Vive la facture !!!

Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil :)

Re : transdesign

Coucou , j'ai un kit résine OPI si ça t'intéresse dis moi en mp :) neuf jamais utilisé :)

sinon envoie leur une photo de ton colis pour leur prouver que tu dis vrai .

bise

Une photo ne prouve malheureusement rien!
Et nous faisons pareil quand on nous dit qu'un article manque, nous pouvons vérifier le poids du colis à son envoi et le refaisons à l'identique pour le peser.
Selon le ou les articles manquants, nous pouvons vérifier si le poids se rapproche ou pas
Maintenant sur la bonne foi de la cliente nous renvoyons le plus souvent, sauf si on remarque de façon flagrante qu'elle essaye de nous avoir ;)

Ici je pense que si tu as fait une grosse commande tu ne t'amuserais pas à leur demander un pot... Essaye de négocier avec eux, je pense que tu peux obtenir l'envoi du pot manquant ;)
Bonne chance à toi!

Ton colis était bien scellé?

Je commande depuis des années chez eux, et il n'y a pas plus réglo ^^

Transdesign est une institution si on puis dire, ils livrent dans le monde entier et ont des milliers des clients. C'est clair que leur SAV peut parraitre assez froid et peu concerné par l'urgence. Ce ne sont pas du genre à faire des petits cadeaux gratuits ou quoi que se soit malheureusement, même si on commande chez eux chaque mois, vu la gigantesque entreprise que c'est il n'y aucun traitement de faveur. Tu commandes, ils envoient. Mais au moins à ce niveau là, ils sont parfaits. Ils te font une fausse facture pour que tu payes moins de frais de douanes, te livrent en 10 jours... Nikel quoi ^^

Donc t'en fais je pense qu'ils vont peser le colis et voir qu'il manquait quelque chose. Surtout si c'est du monomer de 4 oz en plus, c'est pas comme si c'était une boite déco.

Ne t'en fais pas tu ne te feras pas arnaquer, pas avec eux.

Merci les filles ! Bah justement ils disent qu'ils ont regardé la pesée du colis et me redemandent de vérifier !

Le colis était trés trés bien scellé oui mdr on peut pas faire mieux ! :)

C'est clair que c'est pas un petit pot il es enorme je m'etais trompée dans les poids je voulais pas si grand ! Je vois pas quel interet j'aurais eu à vouloir 2 gros pots identiques !!!

Je vous tiens au courant en tout cas !

Dans ce cas renvoie un mail en certifiant que ton monomer n'y était pas. A cause du décalage horaire c'est compliqué héhé ^^

Salut,

Danahora j'espère que ton problème va se résoudre, justement j'ai consulté leur site car je voulais passer une commande, étant donné leur frais de port je pense participer à une commande groupée.

Tu as donc fait une commande seule ?

Dans tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas entendu parlé des frais de douanes, pourriez vous éclairer ma lanterne ?

PS : Laurie ta formation de lundi c'est chez ma belle-soeur ;) à Gigors (un endroit super reposant...)

moi j'essaie de commander chez eux, je selectionne mes produit et quand je veux aller plus loin un message me dis que mon pannier est vide ???? que ou comment faut il faire ? frais de douane ?? c'est quoi ce truc de "cart 32" ??? merci de vos réponses

hello je peux pas taider pour ton soucis mais toi tu peux p tre m aider vu que tu es de Belgique aussi les frais de ports et douane s'eleve a plus ou moins combien chez eux ????

merci

Hello, alors pour les frais de douane j'avais vu sur un post que quel que soit le montant de notre commande, ça serait 10 € mais si on y passe car des fois on y echappe :)

J'ai répondu en disant que j'ai vérifiée plein de fois et qu'un pot de 4,4 oz ça se loupe pas lol c'est gros ! Puis en disant aussi que le paquet etait tres tres bien scellé

Un pot de resine même mdr mais no souci !

Sinon j'ai toujours pas de réponse là, et on avait répondu ce matin à 6 h du mat donc on verra bien !

ils m'ont repondu qu'ils allaient me virer les sous mais j'ai vite répondu en demandant à ce qu'on me renvoye le produit car sinon je dois recommannder avec fdp et frais de douane et c'était pas dans mon budget de base .. :)

pffffffff ils veulent pas me renvoyer l'absolute opaque pink, ils me disent que j'ai qu'à re-commander avec le remboursement qu'ils m'auront fait... ah oui ok je paye pas la resine mais je paye quasi 14 dollard de frais de port + frais de douane ........................... =(((((

Les frais de douane c'est pas sûr ça !

Moi c'est un colis sur 6 a peu près qui se fait taxer

Oui mais même 13 dollar que je devrais payer pour une erreur que je n'ai pas commise ça serait pas cool du tout.

Bon mon homme c'est occupé de répondre en anglais et apparemment ils m'ont finalement envoyé avec une etiquette echantillon :)

bonne nouvelle !
avec l'étiquette échantillon il ne devrait pas y avoir de frais de douane, surtout pour un seul objet.

les frais de douane c'est sur la valeur du colis donc au pire ça n'aurait pas été beaucoup mais comme ça vient d'une erreur de leur part tu ne dois plus rien payer.

ton colis a été bloqué a la douane? Si oui voila d'ou vient la perte! j'en suis presque sure car transdesign est une societe sérieuse

Non non ils ont oublié de me mettre un gros pot de resine 4,4 oz dans le colis, je l'ai reçue sans probléme le colis ! :)

Retour