* TransfOrmatiOn Complète *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello les filles , Voici en image la transformation complète de ma cliente
Alors d'un noir sombre et tenace nous sommes passe a un blond Dore puis d'un Dore nous sommes passé a un rouge Vif et flamboyant mdr
tout ca en 1 semaine ouiiiii je c est c est l'abus mais bon elle est jeune et veux tout tres viiiiite !!!! et ne jure que par moi mdrrrrr
Donc apres 4 ouiiiii 4 décapages voici le résultat
SVP ARRETEZ DE COLORER VOS CHEVEUX EN NOIRRR !!!! :frag_facile:
pffff

ha oui les longueur etait trop poreuse et donc elles sont légèrement plus clair !elles voulaient plus rien s'avoir ...:eek:

Pièces jointes

• 156818_110655529004494_100001801432518_71289_7652003_n.jpg
    156818_110655529004494_100001801432518_71289_7652003_n.jpg
    26 KB · Affichages: 330
  • 215565_142798365790210_100001801432518_244419_7557746_n.jpg
    215565_142798365790210_100001801432518_244419_7557746_n.jpg
    13.4 KB · Affichages: 324
  • DSCN1798.jpg
    DSCN1798.jpg
    62 KB · Affichages: 354
  • DSCN1799.jpg
    DSCN1799.jpg
    51.5 KB · Affichages: 328
  • DSCN1800.jpg
    DSCN1800.jpg
    47.5 KB · Affichages: 342
Re : * TransfOrmatiOn Complète *

Titlola ton travail est super et nnikel!

Mais je trouve sa d'un laid! la coupe ou la couleurs!! c'est a vomir, et sa fais d'un sale!

attention je critique le choix de la cliente pas toi :)

sa fait un petit cote rooose fuchsia je trouve sur la photo mais c est ROUGGGE
Je trouve ca trop beauuu j adore j aurais les cheveux court je le ferais !!! c est sur
je me questionne même a me faire des mèches ....;-)
pour infos elle est pas maquiller

Titlola ton travail est super et nnikel!

Mais je trouve sa d'un laid! la coupe ou la couleurs!! c'est a vomir, et sa fais d'un sale!

attention je critique le choix de la cliente pas toi :)

lol tracasse chaqu'un c choix mais j aime ton audace lol ....tu m'as fais rire je c est bien que c est pas contre moi ...:3-blink:

Le problème c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à Rihanna du coup ça ne lui va pas trop ... lol
tout comme mily-malo j'la trouvais mieux avant

Passionailss .. j'adore comment tu as dit ça ! ^^

ben oui mais le principale c est qu'elle est super maga contente donc pour moi paris réussie les filles

lol tracasse chaqu'un c choix mais j aime ton audace lol ....tu m'as fais rire je c est bien que c est pas contre moi ...:3-blink:

Les gouts et les couleurs... :)

Le problème c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à Rihanna du coup ça ne lui va pas trop ... lol
tout comme mily-malo j'la trouvais mieux avant

Passionailss .. j'adore comment tu as dit ça ! ^^

Ben je suis peu etre un peu trop franche je sais pas mais sa me choque....

ben oui mais le principale c est qu'elle est super maga contente donc pour moi paris réussie les filles

Tout a fais pari réussi et ton travail est NIKEL rien a dire :)

titlola je suis époustouflée !!!!! qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuu ca claque biennnnn !!! comment tu as fait pour passé d'un noir a un doré ? T'es trop une pro !!! pourquoi ne suis je pas de liège ? MISERICORDE !! lol
En tout cas, vu le style un peu emo de ta cliente, elle va pouvoir se la péter maintenant, elle doit être super contente !bisous

merciiii Nahid sa fait super plaisir de lire de telll commm sa me touche merciiiii beaucoup

ca change on na pas l habitude je trouve la couleur tres reussie , apres je vois bien la cliente maquillee fond de teint et yeux leger et cest top.
apres attention a elle our le rellooking vesttimentaire linconvenient de ces couleurs cest quil faut veiller a bien assortir la couleur cheveux avec celles de ses habits sinon le moindre ecart (pas de maquillage ou couleur vetement pas assorti aux cheveux) et cela enlevera tout le bel aspect de c ette couleur obtenue.
la 3eme photo montre une cliente avec beau visage qui peut selon moi et cest mon avis perso tres bien aller avec la couleur que tu lui as faite.
je te dis bravo.

merciiii Nahid sa fait super plaisir de lire de telll commm sa me touche merciiiii beaucoup

tu mérites des compliments ! ca a du être du boulot de dingue !! en tout cas je suis preneuse de bon conseils concernant les couleurs !! bisous

ho ouiii tu imagine pas comment c etais long ...pfff mais bon j'y vais molo

vraiment joli le résultat, super travail !

en revanche, moi ce qui me choque c'est le côté court, qui ne va pas avec son visage, je trouve...
& c'est vrai que cette coupe est de plus en plus portée !

Retour