Transformation Impressions du Deuxième Modèle d'Extension de Cils

Re : deuxieme modéle extension de cils

Bonsoir Stella tu as mis quel taille et qu'elle forme sur ton modéle ? Ce sont les cils cils France ? En tout cas comme je t'ai dis je trouve le résultat vraiment superbe:wub:. A très bientôt.

kikou
oui c'est des cils de cilfrance et la colle de cilacil qui ne brule meme pas si tu les pose a yeux ouvert
j'ai mis les taille 9/12/13/9

Salut Stella,

Ca y est, je viens de m'inscrire pour une formation d'extension de cils chez Misencil à Paris dans une semaine le lundi 11 mai ...
Ca m'intéresserai d'être un de tes modèles car je voudrais justement en avoir sur moi pour en faire ma pub....
Ca serait aussi l'occasion de faire connaissance ,depuis le temps...
Qu'en penses-tu?????
Bisou

stella la deuxieme pose me plait bien plus que la troisieme... je vois que tu fais les poses aux sparadraps rassures toi bien que la personne ne fasse pas d'allergie et que tu ne les enleve trop vite sinon tu arrache ceux du bas...

Bonjour Stella,
Si je puis me permettre, ou avez-vous ete formee?
A bientot,
Andrea
oui .... mais bofff j'en dirais pas plus qui veux comprendre comprendra!!!:wacko:
Salut Stella,

Ca y est, je viens de m'inscrire pour une formation d'extension de cils chez Misencil à Paris dans une semaine le lundi 11 mai ...
Ca m'intéresserai d'être un de tes modèles car je voudrais justement en avoir sur moi pour en faire ma pub....
Ca serait aussi l'occasion de faire connaissance ,depuis le temps...
Qu'en penses-tu?????
Bisou
kikou miss j'ai pas eu le net pendant un moment alors ca etait tu a reussi a mettre ombien de cils?
tu en a mis deja?
tiens moi au courant
boz
stella la deuxieme pose me plait bien plus que la troisieme... je vois que tu fais les poses aux sparadraps rassures toi bien que la personne ne fasse pas d'allergie et que tu ne les enleve trop vite sinon tu arrache ceux du bas...
oui moi aussi
mais je trouve il y a plusieurs formes de cils certaines plus facile a neutralisée un cils et des autre difficiles car elles ont des cils une sur l'autre donc pas evident a les neutralisée tu fait comment dans c'est cas?

mais je trouve il y a plusieurs formes de cils certaines plus facile a neutralisée un cils et des autre difficiles car elles ont des cils une sur l'autre donc pas evident a les neutralisée tu fait comment dans c'est cas?[/quote]

je pose un patch" du coup c'est agréable comme tout pour la personne", apres je neutralise le reste par des ptits bouts de sparadrap que je fixe sur le patch au moins 0 risque d'allergie...et pour fermé les yeux completement je remet un autre patch audessus de la paupiere...

mais je trouve il y a plusieurs formes de cils certaines plus facile a neutralisée un cils et des autre difficiles car elles ont des cils une sur l'autre donc pas evident a les neutralisée tu fait comment dans c'est cas?

je pose un patch" du coup c'est agréable comme tout pour la personne", apres je neutralise le reste par des ptits bouts de sparadrap que je fixe sur le patch au moins 0 risque d'allergie...et pour fermé les yeux completement je remet un autre patch audessus de la paupiere...[/quote]

C'est ce qu'on m'a appris aussi lundi dernier en formation...

Sinon, Stella, oui , je m'inquiétais de ne plus te voir sur les forums...

Pour ma formation, super mais un peu court sur modèle car on stress quand même ...Pas facile en effet d'isoler le cil...J'avais un modèle pas évident...
Bon normalement, mardi , je refais un essai sur ma maman...J'ai hâte et aussi je me demande si je n'ai pas trop oublié en une semaine...j'en ai même révé cette nuit des cils...Mdr...C'est n'importe quoi!!!!!!!!

Et toi, Stella, où en es-tu???
Intéressée ou pas de faire une pose sur moi et pourquoi pas sur toi...
Je fais ma journée STAR chez Misencil à Paris le 23 juin...

Big bisous les filles

Stella photo 5 regarde l'oeil droit tu ne peigne pas les cils? Ca par dans tout les sens.

c est pas mal, je trouve juste que ca manque de cils.

ais depuis cette pose tu as du progresser.
as tu d autres photos?
QUELLE COLLE UTILISE TU?

Retour