Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui .... mais bofff j'en dirais pas plus qui veux comprendre comprendra!!!:wacko:Bonjour Stella,
Si je puis me permettre, ou avez-vous ete formee?
A bientot,
Andrea
kikou miss j'ai pas eu le net pendant un moment alors ca etait tu a reussi a mettre ombien de cils?Salut Stella,
Ca y est, je viens de m'inscrire pour une formation d'extension de cils chez Misencil à Paris dans une semaine le lundi 11 mai ...
Ca m'intéresserai d'être un de tes modèles car je voudrais justement en avoir sur moi pour en faire ma pub....
Ca serait aussi l'occasion de faire connaissance ,depuis le temps...
Qu'en penses-tu?????
Bisou
oui moi aussistella la deuxieme pose me plait bien plus que la troisieme... je vois que tu fais les poses aux sparadraps rassures toi bien que la personne ne fasse pas d'allergie et que tu ne les enleve trop vite sinon tu arrache ceux du bas...
mais je trouve il y a plusieurs formes de cils certaines plus facile a neutralisée un cils et des autre difficiles car elles ont des cils une sur l'autre donc pas evident a les neutralisée tu fait comment dans c'est cas?