Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi qu'est ce que vous me conseillez de faire ???jpense que je vais y aller cet aprem ou demain j'en peux plus!!lool!!merci!ma tete est un peu plus haut p27jcrois!!
merki les filles!!!;-)
namoussa a dit:et moi qu'est ce que vous me conseillez de faire ???jpense que je vais y aller cet aprem ou demain j'en peux plus!!lool!!merci!ma tete est un peu plus haut p27jcrois!!
merki les filles!!!;-)
et moi??? je suismieux comment?
actuellement j'ai enlevé mes extensions, j'ai les cheveux chatain qui arrive juse en dessous des epaules.
Mes photos sont en page 24.
Je ne vais pas remettre d'extensions tout de suite, j'attends cet ete.
Qu'est ce qui pourrais m'aller? car a chque fois que je change, ...ba same plait plus lol!
j'ai envie d'originalité.. mais quoi?
merci les filles
a oui merci, surtout que je n'ai jamais essayer en bi, il vaut mieux qe je fasse plus clair dessus ou dessous a ton avis?
alors pour la 4 j'avais un chatain foncé que jai éclairci de plus en plus en me fesant de la déco au bonnet et ça a donné ça! lol ensuite pour la 14 c'est un 6.13 de loreal ^^glamour 57070 j'adore la 4,14 quelle est ta couleur dessus????,la 15 t tres classe dessus, et la 16 magnifique!!!
punaise j'adorerais tenter tous ces changement mais je suis une "peureuse capillaires"looll toujuors persuader que rien de tout ca ne m'irais pfff!