Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurais tu des photos de tes anneaux cousus sur tes bandes?Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Didinoux..
J'ai essayé moi-même les 4 types de pose dont on parle (à chaud,à froid,à clip et par bandes fixées par anneaux) et j'ai pourtant les cheveux très fin et fragile. J'n'ai eu aucun problème avec la pose à froid,les clips et la pose par bande,contrairement à la pose à chaud qui m'a détruit la moitié des cheveux!
J'avais plus le temps de mettre et enlever mon kit à clip (j'avais bcp de bande,jamais pensé à les coudre ensemble hihi) donc j'y ai cousu des anneaux tout les 5 cm de mes bandes et j'ai tout fixé seule sur ma tête,ça m'a pris environ 2h (sans miroir derrière la tête lol,normal) et au final c'était pas du tout dérangeant pour dormir et les laver!
Donc voilà je te conseille aussi de faire cette technique là si tu veux vraiment transformer ton kit car en pose à chaud ça m'a pas vrmt l'air possible...
francoise tu es une chippie je t'ai déjà envoyé de tel photo hihi, promis je me dep^che pour la video loooooooooooool mais pas les prochains jours hein je serais en formation ongles)
ok ma belle merci!!!!!!!! oui demain rdv a 18h15 pas 30 sur tf1 et j'ai une robe rouge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrah ben g pas eu ce mail lol
attends je te cherche le post sur le fofo ou j'avais mis une photo du montage)
bisous ma francou), bon dmain soir 18h30 hihih
oui marmotte je passe demain a 18h15 a la famille en or mdrrrrtu passe a la télé francoise ?? hhaaan dis nous tout lol
pas grave merci quand meme!!!!!!!!Non françoise j'n'ai pas de photo désolé ^^ c'est betement des anneaux à froid cousu sur la bande..
hi hi toute zolie en robe rouge !
hi hi toute zolie en robe rouge !