transition tips vers chablon...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylame
  • Date de début Date de début

lylame

Nouveau Membre
en espérant poster dans le bon salon...

je viens de commander des tips transparents, et je me demande si la prochaine fois, je ne devrais pas investir dans le matériel pour poser le chablon (c'est uniquement pour moi : la transition des tips vers la chablon risque de jurer un peu, non? j'aurais peut-être intérêt à utiliser du vernis couvrant pendant ce temps?)... à part le produit, les patrons et un pinceau, faut-il acheter quelque chose d'autre?

Re : transition tips vers chablon...

je ne comprends ce que tu veux dire par "transition " ?? pour les chablon tu as besoin d'un gel french épais et de forme papier .pourquoi un pinceau, tu dois deja en avoir si tu pose sur tips ?

transition n est pas le mot exact, elle veut dire je pense si elle quitte l un pour prendre l autre,

transition n est pas le mot exact, elle veut dire je pense si elle quitte l un pour prendre l autre,

oui, c'est ça ;

donc je devrai
-carrément faire une dépose?
-investir du gel french épais (j'ai celui d'ongle24 : conviendrait-il?)
-en gel de modelage, je viens d'acheter le wrap (toujours chez ongle24) : puis-je l'utiliser aussi?
-Faut-il un pinceau très fin, ou bien au mois 2 pinceaux (un pour la pose "en gros" et l'autre pour les finitions? faut-il qu'il(s) soi(en)t biseauté(s)?)

(héhé, pas de question à propos du protocole, puisque j'en ai trouvé 1 là : http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/145436-materiel-pour-la-pose-aux-chablons-4.html!!!)

merci de vos conseils

Retour