Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou super ta pose.... J'adore... au faite le gel couvrant de total beauty est superbe, bien bien couvrant il s'appelle pink perfection... un peu liquide pour moi qui aime les consistences plus epaisses, mais super couvrant... Si tu essayes dis moin ce que t'en penses... BisousVoila rupture d'idé pour moi alors je fait une truc tout simple et voila tu arrive...
merci a tous,
susana, pense que je vais essayer le couvrante a Ely (nailstore) je te tiens au courante
Pour toi turere non c'est du gel coleur de chez Deep service il s'appelle Perlipopette.
Oui dis le moi, et surtout ou c'est ce nailstore de Ely.. Hi hi... Bonne journée a toi![]()
Je crois que je viens de comprendre... Hé Hé, Ely qui est aussi dans le forum, juste? Bisoumerci a tous,
susana, pense que je vais essayer le couvrante a Ely (nailstore) je te tiens au courante
Pour toi turere non c'est du gel coleur de chez Deep service il s'appelle Perlipopette.
Oui dis le moi, et surtout ou c'est ce nailstore de Ely.. Hi hi... Bonne journée a toi![]()