transmisson de pense Ambre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila rupture d'idé pour moi alors je fait une truc tout simple et voila tu arrive...

Pièces jointes

• P1010689.jpg
    P1010689.jpg
    61 KB · Affichages: 135
  • french rouge 3.jpg
    french rouge 3.jpg
    11.4 KB · Affichages: 170
  • P1010690.jpg
    P1010690.jpg
    59.4 KB · Affichages: 193
  • P1010691.jpg
    P1010691.jpg
    62.9 KB · Affichages: 163
Re : transmisson de pense Ambre

et je suis tjrs aussi nul en pris de photos

mais tu dis quoi maintenant que tu es nul........:35-no::35-no::35-no:bisous

et encore merci a vous tous, vous etes tous chou...........

Voila rupture d'idé pour moi alors je fait une truc tout simple et voila tu arrive...
Coucou super ta pose.... J'adore... au faite le gel couvrant de total beauty est superbe, bien bien couvrant il s'appelle pink perfection... un peu liquide pour moi qui aime les consistences plus epaisses, mais super couvrant... Si tu essayes dis moin ce que t'en penses... Bisous:wink::wink::wink:

merci a tous,
susana, pense que je vais essayer le couvrante a Ely (nailstore) je te tiens au courante
Pour toi turere non c'est du gel coleur de chez Deep service il s'appelle Perlipopette.

Bonne apres-midi

du snakker jo perfekt svensk ingen fransk dialekt bravo. Tusen takk og hei sa lenge. Klem til deg ogsa

merci a tous,
susana, pense que je vais essayer le couvrante a Ely (nailstore) je te tiens au courante
Pour toi turere non c'est du gel coleur de chez Deep service il s'appelle Perlipopette.

Oui dis le moi, et surtout ou c'est ce nailstore de Ely.. Hi hi... Bonne journée a toi:rosa1:

merci a tous,

Oui dis le moi, et surtout ou c'est ce nailstore de Ely.. Hi hi... Bonne journée a toi:rosa1:
Je crois que je viens de comprendre... Hé Hé, Ely qui est aussi dans le forum, juste? Bisou

Retour