***transparence et 3D !! + REPOUSSE 4 semaines et demi***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !!! :p

voici une pose qui me tenait a coeur de vous montrer !! :)
donc en 3 ieme pose ça repousse des edges (c'étais mes premiers^^) :D
puis les 2 première photos : ça pose , donc transparence et 3d , j'aimerais savoir ce que vous pensez de me 3d c'est ma 2ième ou 3ième je sais plus trop mais en tout cas c'est un debut ^^

hate d'avoir vos messages et de vous lires ^^
bisous et bonne soirée a toutes et tous ! ;)

IMG_2017.JPG
IMG_2020.JPG
IMG_2013.JPG

coucou,
c joli mais je pense que tu travailles ta resine trop liquide pour ta 3d...Il faut bien ecraser, bien travailler ta boule
tu as une belle repousse sur la seconde pose en revanche on ne voit pas que ce sont des edges ! chaud cette forme !

coucou,
c joli mais je pense que tu travailles ta resine trop liquide pour ta 3d...Il faut bien ecraser, bien travailler ta boule
tu as une belle repousse sur la seconde pose en revanche on ne voit pas que ce sont des edges ! chaud cette forme !

MERCI pour tes conseils!! pour la 3D c'est bizarre j'ai pourtant déposé ma boule sur du papier pour "absober" le trop de liquide , puis posé et écrasé mais ça devait pas etre suffisant :( ça viendra !!!
pour mes edges c'etais mes premier et sur du court c'est pas facile ! je vais bientôt les faire en long ;) et essayer de bien définir l’arrête ! merci encore!

a mon avis tu as mis une couche de finition sur la 3d d ou l effect trop liquide, c ca?
sur la 3d on ne passe pas de finition

lol la prochaine fois fais pareil mais sans finition par ce que sinon ca a l aire pas trop mal ;)))
MAIS tu fait comment sans finition ? TU met la finission puis tu fait la 3D ? et quand on doit faire dela peinture en + ? peinture puis finition puis 3d ?

une fois ton limage fini tu fais ta peinture et ta 3d et en dernier la finition sans passer sur la 3d...pas toujours évident a faire

soit tu mets la finition puis tu fais ta 3d par dessus soit la methode moins pratique comme moi xD tu fais ta pose puis ta 3d et tu depose ta finiton en essayant de pas en mettre sur ta 3d mdr

perso la 3d n adere pas bien voir pas du tout sur la finition c est pour ca que moi je la passe a la fin

Par contre j'ai une petite question qui me trotte en tête, puisque la résine est une matière poreuse est ce qu'elle ne va pas ce devenir sale si on ne met pas de top coat U.V? Car ayant un toutou qui traine partout si je la prend dans mes bras ma résine va devenir sale non? Ou hop les mains dans l'eau un ptit coup de brosse et c'est réglé?

Par contre j'ai une petite question qui me trotte en tête, puisque la résine est une matière poreuse est ce qu'elle ne va pas ce devenir sale si on ne met pas de top coat U.V? Car ayant un toutou qui traine partout si je la prend dans mes bras ma résine va devenir sale non? Ou hop les mains dans l'eau un ptit coup de brosse et c'est réglé?
très bonne question !!! j'espère qu'on aura une reponse ^^

Retour