Transparence et 3D

sophia30150

Membre Actif
Bonjour à toutes!

Oui je sais il est trés tard, ou trés tôt pour certaines ^^

Voilà un entrainement avant mon perfectionnement résine!
Ah bien Oui! encore de la 3D, sa va déjà mieux qu'au début je commence à voir l'eau sous la terre à force de creusé..qui c'est, peu etre que je vais trouvé un trésor???!! en tout cas j'aimerais ^^ !

Bon et bien je ne suis pas contente du tout de la pose et encore moin de la photo! je pense avoir déjà fais mieux!
Manque du pinchage et beaucoup de petites erreurs que je me languis d'arrenger et de comprendre lors de cette fameuse formation :)

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez.. et je remercie par avance celle qui prendront le temps de regardé et de commenter ^^

Construction intégrale Kodi, sealer à paillette sur le bord libre, et sur la photo il n'y a vraiment l'effet que sa fait en vraix!! :(

Pièces jointes

• fleur blanche 3D.jpg
    fleur blanche 3D.jpg
    50 KB · Affichages: 157
Re : Transparence et 3D

comme vanou, je pense que tu travaille trop liquide ta resine, (ta clear m'a l'air un peu opaque), ton chablon est bmal mis sur le pouce, ton ongle part vers le bas
c'est propre et joli en tout cas

Tu as déjà vu beaucoup défauts seule Sophia, et ça c'est déjà bien, ça permet d'essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite !

Après, comme steph, je pense que ton chablon est mal positionné .... pas assez droit ! pour ça, attention de ne pas croiser sur le dessus du doigt, les 2 oreilles du chablon, idéalement tu ne dois pas détacher pour que ça reste bien droit (je ne suis pas sure de bien me faire comprendre, lol)

Je ne sais pas si en réalité tu as une belle transparence mais sur la photo ça fait une peu opaque : ton monomer un peu sale aussi peut etre ??

Par contre, de jolies petites 3D !!

Allez ma jolie, je suppose que tu as très hâte de faire ta formation et je suis persuadée qu'elle va t'aider à faire un grand pas en avant pour régler tous ces petits détails !!

Au fait, tu la fais où ?

tout est dit
je pense ue ton bombé est trop haut par rapport au bord libre
tes 3d sont bien mieux
voilou :44-lovely-eyes:

moi je peux pas t aider ma nenette resine j y connais rien mais le pouce ma tapé a l oeil le defaut du chablon sinon trop mimi les 3d puis sur soi c est dure !!!

tout a été dit.... donc je te dis courage et a demain pour la formation.... avec Laurie83...

ton 3d est beaucoup mieux!!!

c'est très joli en tout cas.... bisous

Tout a été dit ma belle, meme si tu avais vu tes défauts:movingtongue:

te mets tout de même un +1 d'encouragement, car ta 3D est bien jolie!!!!! entrainement, entrainement!!!!

bissssssssssssssous

Haaaa, je suis contente pour tes 3d, ça y est tu commences a écouter ce que je disssss ! Laisse sécheeeeeeerrr.

Pour la pose, il y a un soucis de chablon, la mode est aux poses droites de droites ^^. Pas assez de pinchage donc des parrallèles limites. On verra tout ça demain hihihi ^^

ben elles sont toues mimi tes 3d. c'est propre et bien organisé. les defauts c'est dans la pose mais tu les as vu toute seule. ecoute ozvane sur le coup du chablon !!

Merci de ton commentaire :)

tres jolies 3D,c'est beaucoup mieux ma belle!!!
merci ma rubis, toujours là! sa fait plaisir!

comme vanou, je pense que tu travaille trop liquide ta resine, (ta clear m'a l'air un peu opaque), ton chablon est bmal mis sur le pouce, ton ongle part vers le bas
c'est propre et joli en tout cas

et je fais ma formation perfectionnement demain avec Laurie :)

Merci!!!

Tu as déjà vu beaucoup défauts seule Sophia, et ça c'est déjà bien, ça permet d'essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs par la suite !

Après, comme steph, je pense que ton chablon est mal positionné .... pas assez droit ! pour ça, attention de ne pas croiser sur le dessus du doigt, les 2 oreilles du chablon, idéalement tu ne dois pas détacher pour que ça reste bien droit (je ne suis pas sure de bien me faire comprendre, lol)

Je ne sais pas si en réalité tu as une belle transparence mais sur la photo ça fait une peu opaque : ton monomer un peu sale aussi peut etre ??

Par contre, de jolies petites 3D !!

Allez ma jolie, je suppose que tu as très hâte de faire ta formation et je suis persuadée qu'elle va t'aider à faire un grand pas en avant pour régler tous ces petits détails !!

Au fait, tu la fais où ?

Oui j'ai bien compris ce que tu voulais me dire pour le chablon, et je prend note! En effet j'ai travaillé ma résine clear trop liquide car j'ai bien fais attention à gardé mon monomer trés propre..C'est mon 1er essaie transparent et je compte bien réessayé d'ici peu!
En tout cas je te remercie beaucoup de tes conseils, et je t'acherais d'appliquer tout sa!

tout est dit
je pense ue ton bombé est trop haut par rapport au bord libre
tes 3d sont bien mieux
voilou :44-lovely-eyes:

OK pour le bombé je vais arrenger sa.. Merci d'etre passer par là :)

moi je peux pas t aider ma nenette resine j y connais rien mais le pouce ma tapé a l oeil le defaut du chablon sinon trop mimi les 3d puis sur soi c est dure !!!

Tu ne peux pas m'aider en résine mais sa me fais plaisir que tu ai pris la peine d'écrire et de laisser ta trace..Bisous bella!

tout a été dit.... donc je te dis courage et a demain pour la formation.... avec Laurie83...

ton 3d est beaucoup mieux!!!

c'est très joli en tout cas.... bisous

OoooooooOOOOOoo ma valy j'ai trop Hate demain!!!
Merci, merci d'etre toujours là!!!! Depuis le début de mon inscription tu l'as toujours été!

C'est bien minette! Comme dit plus haut tu sais où sont les défauts c'est l'essentiel, tu vas les corriger avec de l'entrainement, j'm'inquiète pas du tout pour toi.

Au fait si à force de creuser tu trouves du pétrole pense aux copines hein !!!!

Haaaa, je suis contente pour tes 3d, ça y est tu commences a écouter ce que je disssss ! Laisse sécheeeeeeerrr.

Pour la pose, il y a un soucis de chablon, la mode est aux poses droites de droites ^^. Pas assez de pinchage donc des parrallèles limites. On verra tout ça demain hihihi ^^

Oui mon aussi je suis contente que sa aille mieux niveaux 3D, a chaque fois que je m'entraine, j'entand ta voix résonné dans ma tete lol "laisse séché", "écrase avec le corps de ton pinceau, pas avec la pointe!" , "ouvre tes pétales" etc etc...

Oui on verra tout mes petits défaults demain!!
Merci d'etre une génial formatrice et d'etre passé par là!

Retour